Passage au banc...
+21
Koufig
Prowler
SUMOH2
Davidnoan
Rico
supermothard
juco2
Niala
red devil
philvtrsp2
Benjoy25
chevalierjedi
mrictdi
Cosmoduke
armagedon
KaTMan
Alien
Samos78
jéjé92
Katomeuch
Finodoud
25 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Puissance
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Passage au banc...
Une petite vidéo de nos exploits d'hier....
Au fait mric
Au fait mric
Finodoud- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 smt
Messages : 1695
Humeur : Faut pas me faire chier...
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Soisy sous Mtcy
Re: Passage au banc...
Trop trop fort!!!
Vivement que nous montions vous voir.
Es-ce que quelqu'un a un texte tout prêt que je pourrai lire à ma bien aimée qui a vu votre vidéo, histoire de la faire changer d'avis après mon message sur le full et l'assurance.
La "bien aimée" dit : tu te renseignes pour passer en full et tu oses faire un spitch sur les risques du full, le défaut d'assurance, etc..... . Faut être cohérent !!!!!
Vivement que nous montions vous voir.
Es-ce que quelqu'un a un texte tout prêt que je pourrai lire à ma bien aimée qui a vu votre vidéo, histoire de la faire changer d'avis après mon message sur le full et l'assurance.
La "bien aimée" dit : tu te renseignes pour passer en full et tu oses faire un spitch sur les risques du full, le défaut d'assurance, etc..... . Faut être cohérent !!!!!
Katomeuch- Modérateur
- Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300
Re: Passage au banc...
La tête d'Mric :101: :101: :101:
Et d'ailleurs celle de SAMOS aussi avec son afro :60:
Bien joué Fino
Et d'ailleurs celle de SAMOS aussi avec son afro :60:
Bien joué Fino
jéjé92- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 SMCR
Messages : 5189
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 42
Localisation : 92 - Asnières
Re: Passage au banc...
Ohhh le Aymeric...
Direct il sort "126 chevaux"
T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent!
:60: :60: :60:
Direct il sort "126 chevaux"
T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent!
:60: :60: :60:
Samos78- Baby KTM
- Votre Moto : Honda DN-01 Noir
Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42
Localisation : Yvelines
Re: Passage au banc...
punaise 126 bourrins ca donne envie
Alien- Ready To Race
- Votre Moto : SUPERDUKE 1290 R
Messages : 784
Humeur : Happy
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 59
Localisation : lorraine
Re: Passage au banc...
Katomeuch a écrit:Trop trop fort!!!
Vivement que nous montions vous voir.
Es-ce que quelqu'un a un texte tout prêt que je pourrai lire à ma bien aimée qui a vu votre vidéo, histoire de la faire changer d'avis après mon message sur le full et l'assurance.
La "bien aimée" dit : tu te renseignes pour passer en full et tu oses faire un spitch sur les risques du full, le défaut d'assurance, etc..... . Faut être cohérent !!!!!
MDR t'en a pris plein la cravate, tu va rire mais j'ai eu droit au même discours ''t cinglé imagine que tu renverse un piétion'', car elle aussi adore la moto mais a moindre risque :101: :101: :101: c'est vrai que ca faire reflechir l'idéal serais de pouvoir changer de carto pour aller sur piste et pouvoir ensuite se remettre a 106 pour la voie publique, mais faut pas rever
Alien- Ready To Race
- Votre Moto : SUPERDUKE 1290 R
Messages : 784
Humeur : Happy
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 59
Localisation : lorraine
Re: Passage au banc...
Peut-être avec un Commander V.....
Katomeuch- Modérateur
- Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300
Re: Passage au banc...
126!!!!! c'est des chevaux ou la distance max avec un plein?,,,
blague à part bravo
blague à part bravo
KaTMan- Sumo Expert
- Messages : 1633
Humeur : de Havane!
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49
Localisation : PARIS
Re: Passage au banc...
Sympa, fais péter les courbes svp. ;-)
Vous avez mis une large bande lors du passage?
Vous avez mis une large bande lors du passage?
Re: Passage au banc...
Bravo
Et tout ca avec quelle configuration ?????
Et tout ca avec quelle configuration ?????
Cosmoduke- KTM addict
- Votre Moto : 690 ENDURO R
Messages : 292
Humeur : Full gazz !!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : 74 - Meythet
Re: Passage au banc...
Alors ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il a demandé à ce que l'on déplace le rupteur à 9800 comme sur les superduke avec quelques modifs en plus
, qu'il a aussi des photos des courbes dont la sienne superposée sur la mienne et sur celle de la 990 SMT du parc presse prêtée pour les essais de moto journal ou moto station (je ne sais plus).
Que la sienne jusqu'à 9000 tr de mémoire a une courbe avec 2 cv en moins que ma meule (effet BAA surement car nous avons les mêmes modifs autrement) et qu'au niveau couple, il plafonne à 10.7 de mémoire versus 11.1 pour bibi (encore BAA peut être..)
Que les chevaux qu'il me prend sont donc en haut après 9000 tr/min
Au niveau modifs, du standard, SAS, bride 2,3 pots wings.
, qu'il a aussi des photos des courbes dont la sienne superposée sur la mienne et sur celle de la 990 SMT du parc presse prêtée pour les essais de moto journal ou moto station (je ne sais plus).
Que la sienne jusqu'à 9000 tr de mémoire a une courbe avec 2 cv en moins que ma meule (effet BAA surement car nous avons les mêmes modifs autrement) et qu'au niveau couple, il plafonne à 10.7 de mémoire versus 11.1 pour bibi (encore BAA peut être..)
Que les chevaux qu'il me prend sont donc en haut après 9000 tr/min
Au niveau modifs, du standard, SAS, bride 2,3 pots wings.
Re: Passage au banc...
Hai ! Fino: ............. :60:
Katomeuch- Modérateur
- Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300
Re: Passage au banc...
Désolé, mais j'ai pas la courbe avec nos deux meules, je n'ai qu la mienne....
Par contre c'est vrai que celle d'mric c'est un vrai monstre; tu imagine 2 cv de plus dans les bas régimes, soit 1.6 % de mieuxque la mienne. Maintenant je comprends mieux pourquoi il me fait la misere à Carole.... Ah ben non, c'est vrai je tournais plus vite alors que j'était qu'en 106 cv, et que je fais 30 kilos de plus que lui..... :60: :60: :60:
C'est beau d'avoir plus de cv, mais quand on sait pas se servir de son embrayage, ca complique....
Par contre c'est vrai que celle d'mric c'est un vrai monstre; tu imagine 2 cv de plus dans les bas régimes, soit 1.6 % de mieuxque la mienne. Maintenant je comprends mieux pourquoi il me fait la misere à Carole.... Ah ben non, c'est vrai je tournais plus vite alors que j'était qu'en 106 cv, et que je fais 30 kilos de plus que lui..... :60: :60: :60:
C'est beau d'avoir plus de cv, mais quand on sait pas se servir de son embrayage, ca complique....
Finodoud- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 smt
Messages : 1695
Humeur : Faut pas me faire chier...
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Soisy sous Mtcy
Re: Passage au banc...
Voici la courbe...
Au fait la conso qui va avec c'est 12l/100....
Au fait la conso qui va avec c'est 12l/100....
Finodoud- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 smt
Messages : 1695
Humeur : Faut pas me faire chier...
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Soisy sous Mtcy
Re: Passage au banc...
T'es taquin faudra qu'on tourne ensemble un jour histoire de comparerFinodoud a écrit:Désolé, mais j'ai pas la courbe avec nos deux meules, je n'ai qu la mienne....
Par contre c'est vrai que celle d'mric c'est un vrai monstre; tu imagine 2 cv de plus dans les bas régimes, soit 1.6 % de mieuxque la mienne. Maintenant je comprends mieux pourquoi il me fait la misere à Carole.... Ah ben non, c'est vrai je tournais plus vite alors que j'était qu'en 106 cv, et que je fais 30 kilos de plus que lui..... :60: :60: :60:
C'est beau d'avoir plus de cv, mais quand on sait pas se servir de son embrayage, ca complique....
Finodoud- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 smt
Messages : 1695
Humeur : Faut pas me faire chier...
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Soisy sous Mtcy
Re: Passage au banc...
mrictdi a écrit:T'es taquin faudra qu'on tourne ensemble un jour histoire de comparerFinodoud a écrit:Désolé, mais j'ai pas la courbe avec nos deux meules, je n'ai qu la mienne....
Par contre c'est vrai que celle d'mric c'est un vrai monstre; tu imagine 2 cv de plus dans les bas régimes, soit 1.6 % de mieuxque la mienne. Maintenant je comprends mieux pourquoi il me fait la misere à Carole.... Ah ben non, c'est vrai je tournais plus vite alors que j'était qu'en 106 cv, et que je fais 30 kilos de plus que lui..... :60: :60: :60:
C'est beau d'avoir plus de cv, mais quand on sait pas se servir de son embrayage, ca complique....
Pffff je vous prends tous les 2 et ça avec ma smt entièrement d'origine
jéjé92- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 SMCR
Messages : 5189
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 42
Localisation : 92 - Asnières
Re: Passage au banc...
On voit bien que le décalage du rupteur aide pour sortir un poil plus coté puissance.
La pmax est atteinte à 9600 soit après le rupteur sur une origine.
Il est certains vu la restriction de la boîte à air d'origine qu'une BAA doit bcp aider et ce à tous les régimes. (Surtout si la brêle est re-réglée niveau richesse)
Après il n'est peut être pas utile de changer la BAA complète. Une optimisation de la boîte à air d'origine. Avec par exemple une découpe ou des trous à des endroits stratégiques + un bon filtre à air doit probablement abaisser la contre pression à l'admission de manière significative.
Dans tous les cas, à 2cv près, c'est un peu de la pignolle. Surtout sur un banc à rouleaux et avec des passages faient à des moments différents donc conditions différentes. Les normes de correction n'étant pas toujours équitables selon la norme utilisée & les conditions météo du moment.
La pmax est atteinte à 9600 soit après le rupteur sur une origine.
Il est certains vu la restriction de la boîte à air d'origine qu'une BAA doit bcp aider et ce à tous les régimes. (Surtout si la brêle est re-réglée niveau richesse)
Après il n'est peut être pas utile de changer la BAA complète. Une optimisation de la boîte à air d'origine. Avec par exemple une découpe ou des trous à des endroits stratégiques + un bon filtre à air doit probablement abaisser la contre pression à l'admission de manière significative.
Dans tous les cas, à 2cv près, c'est un peu de la pignolle. Surtout sur un banc à rouleaux et avec des passages faient à des moments différents donc conditions différentes. Les normes de correction n'étant pas toujours équitables selon la norme utilisée & les conditions météo du moment.
Re: Passage au banc...
Je suis assez ok pour dire qu'a notre niveau c'est pas la puissance qui va faire la dif...
Sinon j'ai retrouvé les tofs des courbes superposées...
Sinon j'ai retrouvé les tofs des courbes superposées...
Finodoud- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 smt
Messages : 1695
Humeur : Faut pas me faire chier...
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Soisy sous Mtcy
Re: Passage au banc...
Finodoud a écrit:Je suis assez ok pour dire qu'a notre niveau c'est pas la puissance qui va faire la dif...
Sinon j'ai retrouvé les tofs des courbes superposées...
Les 113cv de la SMR c'est full ou bridée?
Dernière édition par armagedon le Mer 9 Juin 2010 - 20:33, édité 1 fois
Re: Passage au banc...
mric poura mieux te renseigner, mais je crois que c'est origine, sans les pailloins, ou quelquechose comme ca.
Finodoud- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 smt
Messages : 1695
Humeur : Faut pas me faire chier...
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Soisy sous Mtcy
Re: Passage au banc...
C'est d'origine mais la moto du parc presse sur laquelle KTM doit faire quelques adaptations sur la map certainement
Re: Passage au banc...
Ce qui est drole c'est que Vince en a plusieurs de courbes de la bécane presse de mémoire, et tu vois les différences d'ajustement qu'ils ont effectués....armagedon a écrit:Fort possible :-)
ps: quand le mag après avoir fait passé la bécane au banc a appelé KTM pour comprendre le pourquoi d'autant de chevaux, KTM a répondu que le banc devait déconner
Re: Passage au banc...
Aller un petit comparatif entre nos meules et celle de baloo (K 1200 R), ce qu'il ne sais pas, c'est que dans pas longtemps avec ma prépa, je vais littéralement le déposer
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Adventure 1090 L : passage en 125 ch?
» Passage au banc
» Passage en full 660 smc
» Passage au banc
» Passage au banc 990 SM et 950 SMR
» Passage au banc
» Passage en full 660 smc
» Passage au banc
» Passage au banc 990 SM et 950 SMR
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Puissance
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum