le nouveau qui tient pas la route !!!!!
+8
ogerou
philvtrsp2
B17
pegaz
Katomeuch
Chevalfeu
mrictdi
raphy73
12 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Chassis
Page 1 sur 1
le nouveau qui tient pas la route !!!!!
salut
je parcours le site et je suis super impressionné par les photos en glisse et grosse attaque !!!
j ai repris sur ma 950 les reglages sport donnés par ktm et meme avec, la tenue de route n est pas bonne passée 130, gros louvoiements dans les changements d angles rapides ou dans les grandes courbes passé 150 ca bouge tout le temps et ca ce remet a lovoyé gravissime !!! j ai mis 2 bar à l arriere et 1.9 devant avec les reglages "sport" et j ai les pirelli scorpio d origine .
quelqu'un a deje vécu ça ????
je parcours le site et je suis super impressionné par les photos en glisse et grosse attaque !!!
j ai repris sur ma 950 les reglages sport donnés par ktm et meme avec, la tenue de route n est pas bonne passée 130, gros louvoiements dans les changements d angles rapides ou dans les grandes courbes passé 150 ca bouge tout le temps et ca ce remet a lovoyé gravissime !!! j ai mis 2 bar à l arriere et 1.9 devant avec les reglages "sport" et j ai les pirelli scorpio d origine .
quelqu'un a deje vécu ça ????
raphy73- Baby KTM
- Votre Moto : 950sm
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
Niveau pression, tu es très très bas, quand tu dis louvoiement c'est sur piste? (les pressions que tu mets sont celles recommandées pour la piste d'ou ma question)
Ce phénomène est connu sur beaucoup de 950/990 SM, cela vient d'un réglage au niveau des suspensions en inadéquation avec la meule....
Je t'invite à regarder ici https://www.ktmmania.net/chassis-f4/reglage-suspensions-t74.htm?highlight=suspensions et faire quelques tests par la suite, il n'y a malheureusement pas de réglage standard applicable sur toutes les meules, trops de paramètres rentrent en compte comme les pneus, le poids du pilote etc...
Ce phénomène est connu sur beaucoup de 950/990 SM, cela vient d'un réglage au niveau des suspensions en inadéquation avec la meule....
Je t'invite à regarder ici https://www.ktmmania.net/chassis-f4/reglage-suspensions-t74.htm?highlight=suspensions et faire quelques tests par la suite, il n'y a malheureusement pas de réglage standard applicable sur toutes les meules, trops de paramètres rentrent en compte comme les pneus, le poids du pilote etc...
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
je fais 90% de route, je vais regonfler les pneus et me lancer dans les reglages ..... ca va etre chaud !!!
merci encore pour ton aide et à bientot
merci encore pour ton aide et à bientot
raphy73- Baby KTM
- Votre Moto : 950sm
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
Voici quelques réglages sur lesquels tu peux axer ton travail:
Pilote: 60kg
950 SM
Fourche:
--Amortissement a la compression: 14
--Amortissement a la detente: 15
--Precontrainte: 3.5
Amortisseur:
--Amortissement a la compression lente: 14
--Amortissement a la compression rapide: 2.5
--Amortissement a la detente: 14
--Precontrainte: 9
Maintenant, la fourche 'fonctionne' et je peux rouler fort sur le bossele. La moto a aussi un meilleur appui en courbe, et je n'ai plus de louvoiement ou de changement d'assiette (moto qui plonge ou se redresse ds les compressions).
Pilote 80 kg:
950 SM
1,5 tours de précharge à l'avant au lieu des 5 d'origine, et hydrolique un peu plus freinée partout ailleurs.
AV - Comp : + 2 clics
AV - Det : + 4 clics
AR - Comp rapide : RAS
AR - Comp lente : + 2 clics
AR - Det : + 2 clics.
Pilote 92Kg:
990 SM
Fourche:
--Amortissement a la compression: 15
--Amortissement a la detente: 15
--Precontrainte: 4
Amortisseur:
--Amortissement a la compression lente: 11
--Amortissement a la compression rapide: 1
--Amortissement a la detente: 11
--Precontrainte: 10
Pilote 90 kg:
950 SM
Fourche:
--Amortissement a la compression: 14
--Amortissement a la detente: 15
--Precontrainte: 4
Amortisseur:
--Amortissement a la compression lente: 10
--Amortissement a la compression rapide: 1
--Amortissement a la detente: 11
--Precontrainte: 10
Pilote 91kg:
950 SM
Fourche:
--Amortissement a la compression: 14 (base 15)
--Amortissement a la détente: 15 (base 17)
--Précontrainte: 3 (base 5)
Amortisseur:
--Amortissement a la compression lente: 10 (base 12)
--Amortissement a la compression rapide: 1 (base 2)
--Amortissement a la détente: 11 (base 15)
--Précontrainte: 11 (base 9 + 2 tours)
Pilote: 60kg
950 SM
Fourche:
--Amortissement a la compression: 14
--Amortissement a la detente: 15
--Precontrainte: 3.5
Amortisseur:
--Amortissement a la compression lente: 14
--Amortissement a la compression rapide: 2.5
--Amortissement a la detente: 14
--Precontrainte: 9
Maintenant, la fourche 'fonctionne' et je peux rouler fort sur le bossele. La moto a aussi un meilleur appui en courbe, et je n'ai plus de louvoiement ou de changement d'assiette (moto qui plonge ou se redresse ds les compressions).
Pilote 80 kg:
950 SM
1,5 tours de précharge à l'avant au lieu des 5 d'origine, et hydrolique un peu plus freinée partout ailleurs.
AV - Comp : + 2 clics
AV - Det : + 4 clics
AR - Comp rapide : RAS
AR - Comp lente : + 2 clics
AR - Det : + 2 clics.
Pilote 92Kg:
990 SM
Fourche:
--Amortissement a la compression: 15
--Amortissement a la detente: 15
--Precontrainte: 4
Amortisseur:
--Amortissement a la compression lente: 11
--Amortissement a la compression rapide: 1
--Amortissement a la detente: 11
--Precontrainte: 10
Pilote 90 kg:
950 SM
Fourche:
--Amortissement a la compression: 14
--Amortissement a la detente: 15
--Precontrainte: 4
Amortisseur:
--Amortissement a la compression lente: 10
--Amortissement a la compression rapide: 1
--Amortissement a la detente: 11
--Precontrainte: 10
Pilote 91kg:
950 SM
Fourche:
--Amortissement a la compression: 14 (base 15)
--Amortissement a la détente: 15 (base 17)
--Précontrainte: 3 (base 5)
Amortisseur:
--Amortissement a la compression lente: 10 (base 12)
--Amortissement a la compression rapide: 1 (base 2)
--Amortissement a la détente: 11 (base 15)
--Précontrainte: 11 (base 9 + 2 tours)
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
merci mricdti,
je vais partir des reglages que tu donnes ca va bien m aider et bonne journée à tous
je vais partir des reglages que tu donnes ca va bien m aider et bonne journée à tous
raphy73- Baby KTM
- Votre Moto : 950sm
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
Il y a du bitume là ou tu roule ?
Chevalfeu- VIP Pilote
- Votre Moto : Phinx 1.0 / VTT Ultrasport
Messages : 2868
Humeur : noire ......
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 58
Localisation : 59 - Nord - Dunkerque
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
bonsoir à tous et si ca peut servir pour d autres.....
pour continuer sur les reglages, je suis parti de ceux donnés par "MRICDTI" mais meme en les ayant affinés, la moto louvoit toujours à haute vitesse et sur les changements d angles rapides , alors pour radicaliser la géométrie j ai chargé l avant, j ai descendu les tubes de 7 mm ( le meilleur compromis que j ai trouvé) et maintenant le pneu avant est bien chargé et ca tient super , j ai mis aussi un garde boue avant de super duke au lieu de l origine .
bonne route !!!!
pour continuer sur les reglages, je suis parti de ceux donnés par "MRICDTI" mais meme en les ayant affinés, la moto louvoit toujours à haute vitesse et sur les changements d angles rapides , alors pour radicaliser la géométrie j ai chargé l avant, j ai descendu les tubes de 7 mm ( le meilleur compromis que j ai trouvé) et maintenant le pneu avant est bien chargé et ca tient super , j ai mis aussi un garde boue avant de super duke au lieu de l origine .
bonne route !!!!
raphy73- Baby KTM
- Votre Moto : 950sm
Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
Le garde boue de SM a tendance à donner des louvoiements. depuis que je l'ai enlevé, sans toucher aux fourches, tout va bien
_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch- Modérateur
- Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
mrictdi a écrit:Voici quelques réglages sur lesquels tu peux axer ton travail:
Pilote 91kg: DE MUSCLES
950 SM
Fourche:
--Amortissement a la compression: 14 (base 15)
--Amortissement a la détente: 15 (base 17)
--Précontrainte: 3 (base 5)
Amortisseur:
--Amortissement a la compression lente: 10 (base 12)
--Amortissement a la compression rapide: 1 (base 2)
--Amortissement a la détente: 11 (base 15)
--Précontrainte: 11 (base 9 + 2 tours)
c'est un truc que j'ose jamais toucher les reglages suspates
mais là au niveau de la fourche ,en bidouillant au feeling
j'arrive au meme regalge de fourche que toi
par contre la derniere arsouille la moto bougeait dans tous les sens
ben resultat a la revision
pneu av 2,5
pneu ar 1,8
c'est vrai que je ne verifie jamais
donc un truc a penser aussi
par contre quand tu parles de reglage
Précontrainte: 11 (base 9 + 2 tours)
tu pars de zero et tu montes de 11clics ?
pegaz- VIP Pilote
- Votre Moto : 1000 gsxr K5 the best
Messages : 2482
Humeur : team reblechon au top
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 53
Localisation : 74350
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
mrictdi a écrit:Voici quelques réglages sur lesquels tu peux axer ton travail:
Pilote 90 kg:
950 SM
Fourche:
--Amortissement a la compression: 14
--Amortissement a la detente: 15
--Precontrainte: 4
Amortisseur:
--Amortissement a la compression lente: 10
--Amortissement a la compression rapide: 1
--Amortissement a la detente: 11
--Precontrainte: 10
Pilote 91kg:
950 SM
Fourche:
--Amortissement a la compression: 14 (base 15)
--Amortissement a la détente: 15 (base 17)
--Précontrainte: 3 (base 5)
Amortisseur:
--Amortissement a la compression lente: 10 (base 12)
--Amortissement a la compression rapide: 1 (base 2)
--Amortissement a la détente: 11 (base 15)
--Précontrainte: 11 (base 9 + 2 tours)
Question de béotien : si on diminue la pré-contrainte de 1 à 2 cran sur la fourche et qu'on l'augmente de 1 à 2 sur l'amortisseur, ça modifie pas complétement l'assiette de la moto ? Chasse très réduite et poids sur l'avant en particulier ?
B17- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 950 SM
Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toulouse
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
Je crois que tu peux te fier au mesure ici prise par chacun sur ce type de machine, si tu as un doute et bien ça peux aussi peut être t'éclairer:
http://forums.moto-station.com/le-coin-des-pistards/67633-fourche-et-amortisseur-moto-principes-de-fonctionnement-methodologie-de-reglage.html
Bon settings!!
http://forums.moto-station.com/le-coin-des-pistards/67633-fourche-et-amortisseur-moto-principes-de-fonctionnement-methodologie-de-reglage.html
Bon settings!!
philvtrsp2- Modérateur
- Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : Silly - Belgique
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
Tout à fait, moto très vive mais moins stable sur grandes courbesB17 a écrit:
Question de béotien : si on diminue la pré-contrainte de 1 à 2 cran sur la fourche et qu'on l'augmente de 1 à 2 sur l'amortisseur, ça modifie pas complétement l'assiette de la moto ? Chasse très réduite et poids sur l'avant en particulier ?
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
J'ai aussi remarqué des louvoiements à grande vitesse (à partir de 140km/h).
Comme l'indique Mric, j'ai diminué la précontrainte dans les fourches, et un peu durci l'arrière. Alors, c'est ok pour les louvoiements, par contre, la moto plonge beaucoup au freinage. J'imagine que c'est parce que j'ai moins de précontrainte, mais ça ne joue pas uniquement en statique ça ?!?!?
La précontrainte est à régler en fonction du poids du pilote. Correct?
L'amortissement à la compression est le réglage qui entre en compte lors de la plongée au freinage. Correct, non ???
C'est juste dans ma tête que moins de précontrainte = plus de plongée ???
Comme l'indique Mric, j'ai diminué la précontrainte dans les fourches, et un peu durci l'arrière. Alors, c'est ok pour les louvoiements, par contre, la moto plonge beaucoup au freinage. J'imagine que c'est parce que j'ai moins de précontrainte, mais ça ne joue pas uniquement en statique ça ?!?!?
La précontrainte est à régler en fonction du poids du pilote. Correct?
L'amortissement à la compression est le réglage qui entre en compte lors de la plongée au freinage. Correct, non ???
C'est juste dans ma tête que moins de précontrainte = plus de plongée ???
ogerou- KTM addict
- Votre Moto : KTM SD 1290GT 2017
Messages : 292
Humeur : Toujours Gaz!
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 51
Localisation : Neufchateau, BE
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
La pré-contrainte du ressort règle la distance que va parcourir la fourche et le phénomène de plongée au freinage. Plus le ssort est comprimé, moins il y aura de distance de débattement, la moto plongera moins.
La pré-contrainte hydraulique à la plongée est en fait le phénomène de freiner la plongée.
En résumé, la pré-contrainte du ressort agit sur la distance parcourue sur la fourche lors du transfert de masse, alors que l'hydraulique agit sur la vitesse à laquelle le mouvement se fait.
J'espère m'être fait comprendre.
La pré-contrainte hydraulique à la plongée est en fait le phénomène de freiner la plongée.
En résumé, la pré-contrainte du ressort agit sur la distance parcourue sur la fourche lors du transfert de masse, alors que l'hydraulique agit sur la vitesse à laquelle le mouvement se fait.
J'espère m'être fait comprendre.
Math06- Modérateur
- Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 55
Localisation : 06 - PACA
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
philvtrsp2 a écrit:Je crois que tu peux te fier au mesure ici prise par chacun sur ce type de machine, si tu as un doute et bien ça peux aussi peut être t'éclairer:
http://forums.moto-station.com/le-coin-des-pistards/67633-fourche-et-amortisseur-moto-principes-de-fonctionnement-methodologie-de-reglage.html
Bon settings!!
J'ai appliqué la première série de réglages indiqués par mrictdi pour 92 Kg de barbaque et de cuir, puis je suis passé chez mon concessionnaire toulousain qui à gentiment ajouté 1,5 tours à la précharge de l'amorto (j'ai pas la clef qui va bien).
Eh ben c'est plus la même brêle : + stable, + précise, + rigoureuse, pas de fourche plongeante façon trail, assiette constante.
Merci les amis, c'est déjà noël.
B17- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 950 SM
Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toulouse
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
moi persso j avais ce fenomeme aussi et j ai jamais toucher au reglage d origine michelin et super carsa sa louvoye et depuis que j ai monter les qualifier RR et maintenant les sportsmart plus de probleme donc dunlop 2.2 av et 2.0 armrictdi a écrit:Niveau pression, tu es très très bas, quand tu dis louvoiement c'est sur piste? (les pressions que tu mets sont celles recommandées pour la piste d'ou ma question)
Ce phénomène est connu sur beaucoup de 950/990 SM, cela vient d'un réglage au niveau des suspensions en inadéquation avec la meule....
Je t'invite à regarder ici https://www.ktmmania.net/chassis-f4/reglage-suspensions-t74.htm?highlight=suspensions et faire quelques tests par la suite, il n'y a malheureusement pas de réglage standard applicable sur toutes les meules, trops de paramètres rentrent en compte comme les pneus, le poids du pilote etc...
romanelli- KTMent Votre
- Votre Moto : ktm 990 SD
Messages : 151
Humeur : ca deppend
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 58
Localisation : 09
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
Bonjour à tous,
alors en ce qui me concerne avec mon 990 SMR 2011, je ne sais pas encore si c'est parce que je commence à prendre la moto en main et que j'allume plus, si c'est lié à la chaleur d'aujourd'hui (36°C) mais ce soir en rentrant dans un gauche droite assez rapide (110Km/h) limité à 70, j'ai senti la moto louvoyer, je prends ce virage tous les soirs, pas de soucis, je connais la comportement de la moto.
Bon hier j'ai nettoyé la chaine, et je l'ai graissé, possible qu'un peu de matière grasse ait échappé à ma vigilance. En rentrant ce soir j'ai
- vérifié le serrage de la roue AR -> Ok.
- vérifié l'alignement au moyen des repères -> Ok.
- vérifié la pression des pneus - Ok.
- vérifié le réglage des suspensions bon alors là je ne sais pas si c'est un réglage maison de mon concessionnaire, mais celà ne correspondait à aucun des schémas du manuel. Pire sur la fourche j'avais des réglages différents d'un tube à l'autre, comme c'est sur les molettes noires, peut-être qu'un passant a joué avec.
Bref, je viens de passer tous les régalages au crible et j'ai pris comme référence les conseils de mrictdi
Pilote 92Kg:
990 SM
Fourche:
--Amortissement a la compression: 15
--Amortissement a la detente: 15
--Precontrainte: 4
Amortisseur:
--Amortissement a la compression lente: 11
--Amortissement a la compression rapide: 1
--Amortissement a la detente: 11
--Precontrainte: 10
Voilà on va voir ce que çà donne je vous tiens au courant.
alors en ce qui me concerne avec mon 990 SMR 2011, je ne sais pas encore si c'est parce que je commence à prendre la moto en main et que j'allume plus, si c'est lié à la chaleur d'aujourd'hui (36°C) mais ce soir en rentrant dans un gauche droite assez rapide (110Km/h) limité à 70, j'ai senti la moto louvoyer, je prends ce virage tous les soirs, pas de soucis, je connais la comportement de la moto.
Bon hier j'ai nettoyé la chaine, et je l'ai graissé, possible qu'un peu de matière grasse ait échappé à ma vigilance. En rentrant ce soir j'ai
- vérifié le serrage de la roue AR -> Ok.
- vérifié l'alignement au moyen des repères -> Ok.
- vérifié la pression des pneus - Ok.
- vérifié le réglage des suspensions bon alors là je ne sais pas si c'est un réglage maison de mon concessionnaire, mais celà ne correspondait à aucun des schémas du manuel. Pire sur la fourche j'avais des réglages différents d'un tube à l'autre, comme c'est sur les molettes noires, peut-être qu'un passant a joué avec.
Bref, je viens de passer tous les régalages au crible et j'ai pris comme référence les conseils de mrictdi
Pilote 92Kg:
990 SM
Fourche:
--Amortissement a la compression: 15
--Amortissement a la detente: 15
--Precontrainte: 4
Amortisseur:
--Amortissement a la compression lente: 11
--Amortissement a la compression rapide: 1
--Amortissement a la detente: 11
--Precontrainte: 10
Voilà on va voir ce que çà donne je vous tiens au courant.
fxdc- KTMent Votre
- Votre Moto : Superduke 1290 R / Multistrada 1200S Pikes peak
Messages : 122
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 56
Localisation : Paris
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
moi un coup un ( passant mavait tout deregler j ai bien failli finir au tas alors quand je laisse ma moto ds un endroit frequenté je verifie toujours mais reglage accecible au passant ils ont toujours tendance a toucher
ben22- Baby KTM
- Votre Moto : 690 duke 2012
Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : st brieuc
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
Déterrage de post :
L'excellent Mrictdi m'avait proposé les miraculeux réglages suivants sur mon 950 SM.
Plus fermes que ceux de base, ils avaient fortement optimisé la rigueur de la machine et le kif du mec dessus.
Depuis, je suis passé à la SMT mais je n'ai pris que 5Kg.
Quelqu'un pourrait-il me proposer des réglages équivalents comme base d'essai ?
L'excellent Mrictdi m'avait proposé les miraculeux réglages suivants sur mon 950 SM.
Plus fermes que ceux de base, ils avaient fortement optimisé la rigueur de la machine et le kif du mec dessus.
mrictdi a écrit:Voici quelques réglages sur lesquels tu peux axer ton travail:
Pilote 90 kg: 950 SM
Fourche:
--Amortissement a la compression: 14
--Amortissement a la detente: 15
--Precontrainte: 4
Amortisseur:
--Amortissement a la compression lente: 10
--Amortissement a la compression rapide: 1
--Amortissement a la detente: 11
--Precontrainte: 10
Depuis, je suis passé à la SMT mais je n'ai pris que 5Kg.
Quelqu'un pourrait-il me proposer des réglages équivalents comme base d'essai ?
B17- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 950 SM
Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toulouse
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
Qu'est ce que tu cherches à avoir comme comportement et quelles sont les routes de prédilections que tu empruntes?
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
Je roule sur les petites départementales bien viroleuses du sud/sud-ouest (11, 47, 81, 82, 32, 12, ...) avec un peu de montagne (66, 65, 64, ...)
Je préfère quand la moto est un poil ferme, que la fourche plonge juste ce qu'il faut pour charger la roue avant le virage, et que l'arrière ne s'enfonce pas trop en sortie, sans pompage.
Je préfère quand la moto est un poil ferme, que la fourche plonge juste ce qu'il faut pour charger la roue avant le virage, et que l'arrière ne s'enfonce pas trop en sortie, sans pompage.
B17- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 950 SM
Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toulouse
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
Tu m'as pas donné envie de te répondre avec une explication comme ça
Bon on fait en partie le même poids pour ne pas dire le même donc pour conserver un bon compromis entre des réglages qui absorbent bien les chocs sans avoir l'effet bout de bois et un truc qui tangue pas dans tous les sens j'aurais tendance à te dire de partir à partir des réglages suivants.
Fourche:
--Amortissement a la compression: 16
--Amortissement a la detente: 16
--Precontrainte: 4
Amortisseur:
--Amortissement a la compression lente: 16
--Amortissement a la compression rapide: 1 1/4
--Amortissement a la detente: 11
--Precontrainte: origine
Bon on fait en partie le même poids pour ne pas dire le même donc pour conserver un bon compromis entre des réglages qui absorbent bien les chocs sans avoir l'effet bout de bois et un truc qui tangue pas dans tous les sens j'aurais tendance à te dire de partir à partir des réglages suivants.
Fourche:
--Amortissement a la compression: 16
--Amortissement a la detente: 16
--Precontrainte: 4
Amortisseur:
--Amortissement a la compression lente: 16
--Amortissement a la compression rapide: 1 1/4
--Amortissement a la detente: 11
--Precontrainte: origine
Re: le nouveau qui tient pas la route !!!!!
OK Merci beaucoup à toi. Je prends ça comme base.
B17- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 950 SM
Messages : 80
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toulouse
Sujets similaires
» tient pas la route
» batterie qui tient pas la charge????
» ralenti qui tient pas + fumé
» [PNEUS PRESSION] Pression route et route arsouille
» ralenti ne tient pas à chaud sur 690 Enduro 2008
» batterie qui tient pas la charge????
» ralenti qui tient pas + fumé
» [PNEUS PRESSION] Pression route et route arsouille
» ralenti ne tient pas à chaud sur 690 Enduro 2008
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Chassis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum