Amélioration BAA Duke 3
+3
Ponpon
poulewrf
theblk
7 participants
KTM Mania :: Technique :: 690 / 660 / 640 / 625 / 620 :: 690 Duke 3 (2008-2012) :: Boite à air / Filtre à air
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Amélioration BAA Duke 3
theblk a écrit:RAY a écrit:j'ai fait la carto chez thierry y a pas de probleme
Quand tu dit la carto c'est juste passé d'une carto origine à une carto akra ou c'est un réglage sur une carto akra ?
oui oui juste d'une a l'autre par contre si tu veux j'ai le cable si tu sais faire.
RAY- Ultra VIP
- Votre Moto : 1290SDR
RAY a écrit:theblk a écrit:RAY a écrit:j'ai fait la carto chez thierry y a pas de probleme
Quand tu dit la carto c'est juste passé d'une carto origine à une carto akra ou c'est un réglage sur une carto akra ?
oui oui juste d'une a l'autre par contre si tu veux j'ai le cable si tu sais faire.
Bin oui pourquoi pas, je vais juste voir avec Ludo si il peux vraiment me faire le réglage avant de te déranger.
En tout cas merci, c'est très sympas de ta pars !
theblk- KTM addict
- Votre Moto : 990 SD
Salut les copains, cette après-midi je vais chez Ktm center pour un réglage CO2 suite au montage du k&n. Oui je sais étonnant mais on verra bien.... Je vous tiens au courant mais ça peu être inintéressant pour ce qui souhaite modifier la carto akra.
À peluche
À peluche
theblk- KTM addict
Bon, apparemment il a retouché le CO2, la moto était trop riche...! À niveau de mes impression avant et après réglage, pas grande différence au niveau du comportement mise à par que le ralentie et un peut plus bas. je reste toujours relativement septique vu que on m'a souvent dit que les concessions pouvait uniquement changer les carto....
En revenche avec le filtre et un psd de 15 la moto reprend à tout les régimes et les accélérations et reprises sont plus franche.
Un de c'est 4 je vais contrôler la bougie pour voir si tout va bien.
En revenche avec le filtre et un psd de 15 la moto reprend à tout les régimes et les accélérations et reprises sont plus franche.
Un de c'est 4 je vais contrôler la bougie pour voir si tout va bien.
theblk- KTM addict
C'est marrant, j'ai mis une couronne de 42 sur ma Duke, au début je trouvais ça bien, surtout à bas régime mais maintenant ce n'est plus évident. En effet je trouve que la moto mouline dans le vide passé 7000 tours et qu'on passe son temps à tricoté de la boite pour être sur le bon rapport, surtout en ville.
Bref, je me demande si je ne vais pas remettre ma couronne de 40...
D'origine les Duke sont en 16x40 et les SMC en 16x42 mais elles n'ont pas les mêmes cartographies avec les même valeurs de couple et puissances maxi au mêmes régimes. Cela doit sans doute jouer.
Bref, je me demande si je ne vais pas remettre ma couronne de 40...
D'origine les Duke sont en 16x40 et les SMC en 16x42 mais elles n'ont pas les mêmes cartographies avec les même valeurs de couple et puissances maxi au mêmes régimes. Cela doit sans doute jouer.
Ponpon- Sumo Expert
- Votre Moto : 1290 SAS + 790 ADVR
Effectivement en ville c'est un peut moins agréable, mais Perso j'en fais peu. À voir avec le temps....
Tu a peut être flingué ton embrayage si la moto patine.
Tu a peut être flingué ton embrayage si la moto patine.
theblk- KTM addict
Non je ne penses pas, la moto à 6000km et je ne vois pas le moteur monter dans les tours d'un coup. C'est juste qu'il n'y a plus de patate passé 7000, ce qui me parait normal vu que le raccourcissement de la transmission secondaire décalle les courbes vers la gauche.
Du coup je trouve que la plage d'utilisation est plus courte, il ne faut pas se tromper de rapport.
Du coup je trouve que la plage d'utilisation est plus courte, il ne faut pas se tromper de rapport.
Ponpon- Sumo Expert
Ça t'avais gêné sur mon SMC la transmission encore plus courte? en 16x44.
(r@zY- KTM addict
- Votre Moto : 690 smc évo2
Non mais je ne l'avais pas essayé longtemps, en plus t'as le kit et c'est une SMC avec déjà des valeurs max positionnées à d'autres régime.
Ponpon- Sumo Expert
Page 2 sur 2 • 1, 2