Discussions autour de vos cartos
+76
Izays808
valdo
raines91
Eric01
TiTi31
moucham
Robin68
RAY
dom650
supermothard
Flo44
Fabsmt
molo molo
Fab 76
valien
zapoyde
ruellan
Lebougladit
Mandalorian
ROADRUNNER
seb le killer
pedronac
spawn
Manouille
TCTdu51
Jostice
roudan
DUCK
SDK
PIERROT
B.I.G.
doonuts
babwin
duc.84
nicom
R0uX
sanetan
branigan
Tmen
2cam
ertranx
Tony_60
juanitopepe
minot
Cronos
vincent81
AT Benoit
vonanton
jéjé92
The-Roro
christot
grutix
Fred13420
gentil
ArNo26
unityraptor
stiffler
Riton
max55thir
Hlecter31
Koufig
prominente
Adonf
stephane95
armagedon
Rico
philvtrsp2
jeff1911
nono61
mi_
migeons
laurent73
windie
jfg
Katomeuch
mrictdi
80 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 7 sur 32
Page 7 sur 32 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32
Re: Discussions autour de vos cartos
Ben oui évidement ça change bien le comportement, la mienne avec un compromis de trois base (pour échappement origine) prend par rapport à celle d'origine de la souplesse, pas d'accoups, a partir de 3000 tr/mn un compromis entre souplesse et reprise franche (de 3000 à 4000), a partir de 5000 toutes la gnac du LC8.prominente a écrit:les boys je viens d'imprimer ce sujet pour le lire à tete reposé...
Ceci étant entre temps, est ce que parmi ceusses d'entre vous qui ont testé des carto à gogo, avec recul et objectivité, vous etes en mesure de dire si oui ou non ca change réellement quelque chose à la conduite quotidienne ou l'arsouille du week end (par opposition aux centièmes ou diziemes gagnés sur un circuit) ?
je songe aux impressions, ressentis, et pas à ce qu'il y a d'écrit sur le papier...
Merki !
Invité- Invité
migeons a écrit:116cv mais si pot adaptable, il faut la carto "full akra"....
ensuite tu mets ma gestion des papillons qui permet d'atténuer l'accoup en gardant le punch d'origine...
et chose qui est souvent négligé, tu reduis au max le jeu a la poignée de gaz...je l'avais fait sur ma SMR, SUPERDUKE et là sur ma SMT...apres ça, le filet de gaz devrait etre naturel comme pour moi!!
Et si tu veux encore plus de peche, psb de 16........
Tu sais m'en dire plus, Migeons, sur le jeu de la poignée ? C'est facile à faire ? Comment fait-on ? Qui d'autre a touché à ça ?
windie- Modérateur
- Votre Moto : Tracteur US
Au niveau de ta poignée, en bas tu as un caoutchouc qui cache un écrou. Il te sert à tendre ton cable ou à le détendre. Trouves le bon compromis afin de ne pas avoir un ralenti trop élevé, dû à un cable trop tenduwindie a écrit:migeons a écrit:116cv mais si pot adaptable, il faut la carto "full akra"....
ensuite tu mets ma gestion des papillons qui permet d'atténuer l'accoup en gardant le punch d'origine...
et chose qui est souvent négligé, tu reduis au max le jeu a la poignée de gaz...je l'avais fait sur ma SMR, SUPERDUKE et là sur ma SMT...apres ça, le filet de gaz devrait etre naturel comme pour moi!!
Et si tu veux encore plus de peche, psb de 16........
Tu sais m'en dire plus, Migeons, sur le jeu de la poignée ? C'est facile à faire ? Comment fait-on ? Qui d'autre a touché à ça ?
Hlecter31- KTM addict
- Votre Moto : SMT ABS 2011
juste en dessous de ta poignée, tu as le départ des 2 câbles
l'un des 2 a un système ecrou/contre-ecrou sous le caoutchouc comme sur les freins de vélo...
la poignée de gaz a d'origine un jeu de 5mm qui peu rendre moins évident la précision de la remise des gazs...
tu desserres ce tendeur qui agit sur la gaine de manière a réduire ce jeu "perturbateur"....
attention de ne pas trop tendre au risque que ça mette du gaz même poignée relâchée...
....comme expliqué au dessus quoi !!
l'un des 2 a un système ecrou/contre-ecrou sous le caoutchouc comme sur les freins de vélo...
la poignée de gaz a d'origine un jeu de 5mm qui peu rendre moins évident la précision de la remise des gazs...
tu desserres ce tendeur qui agit sur la gaine de manière a réduire ce jeu "perturbateur"....
attention de ne pas trop tendre au risque que ça mette du gaz même poignée relâchée...
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
OK, merci, je vais essayer ça !
windie- Modérateur
bein oui, c'est çamigeons a écrit:juste en dessous de ta poignée, tu as le départ des 2 câbles
Hlecter31- KTM addict
t'as été plus rapide.......alors que t'es plus vieux!! .......il va falloir que je me remette au sport!!!
migeons- Ultra VIP
A propos pensez aussi à régler l'écartement de votre levier de frein avant.
C'est énorme le gain en rapidité de freinage (il est plus ou moins écarté et vous mettez plus ou moins du temps à passer les doigts au-dessus pour prendre fort les freins en cas de surprise)
C'est énorme le gain en rapidité de freinage (il est plus ou moins écarté et vous mettez plus ou moins du temps à passer les doigts au-dessus pour prendre fort les freins en cas de surprise)
Koufig- Poisson Rouge
- Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Koufig a écrit:A propos pensez aussi à régler l'écartement de votre levier de frein avant.
+1
windie- Modérateur
Bien vu pour la poignée, c'est en effet mieux avec moins de course !!
windie- Modérateur
En pleine forme aujourd'hui moi, dis-donc!migeons a écrit:t'as été plus rapide.......alors que t'es plus vieux!! .......il va falloir que je me remette au sport!!!
Hlecter31- KTM addict
C'est normal que dans le topic carto perso je ne puisse télécharger que la carto de migeons ? il n'y a pas de lien!! moi qui voulait tester la carto d'mrictdi cet après midi, ça va pas être possible!!
max55thir- Modérateur
- Votre Moto : 990 SM
Je réitère ma demande : Mric, tu pourrais remettre ta carto ou me donner le lien car je ne l'ai pas trouvé??max55thir a écrit:C'est normal que dans le topic carto perso je ne puisse télécharger que la carto de migeons ? il n'y a pas de lien!! moi qui voulait tester la carto d'mrictdi cet après midi, ça va pas être possible!!
max55thir- Modérateur
je crois qu'il n'est pas chez lui ce soir..........je crois aussi qu'en MP il verrait plus vite ton message....
migeons- Ultra VIP
KOI??? Le chef ne lirait pas tous les topics!!!!!!!! Inadmissible!! je demande sa démission!!!!migeons a écrit:je crois qu'il n'est pas chez lui ce soir..........je crois aussi qu'en MP il verrait plus vite ton message....
max55thir- Modérateur
Je viens en effet de me rendre compte qu'elles n'étaient plus dispo, je vais regarder ce soir !!!max55thir a écrit:KOI??? Le chef ne lirait pas tous les topics!!!!!!!! Inadmissible!! je demande sa démission!!!!migeons a écrit:je crois qu'il n'est pas chez lui ce soir..........je crois aussi qu'en MP il verrait plus vite ton message....
T'as eu le temps de regarder ou pas ??mrictdi a écrit:Je viens en effet de me rendre compte qu'elles n'étaient plus dispo, je vais regarder ce soir !!!max55thir a écrit:KOI??? Le chef ne lirait pas tous les topics!!!!!!!! Inadmissible!! je demande sa démission!!!!migeons a écrit:je crois qu'il n'est pas chez lui ce soir..........je crois aussi qu'en MP il verrait plus vite ton message....
Sinon tu peux l'envoyer par mp ou par mail ?
max55thir- Modérateur
Salut Max, je t'ai envoyé par mail la carto d'Mric
Riton- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 990 SMT 2012
Merci Henri !!Riton a écrit:Salut Max, je t'ai envoyé par mail la carto d'Mric
max55thir- Modérateur
Suis désolé, j'ai merdouillé j'ai pas pris le temps de remettre à jour le post...
Salut a tous , j'ai une baa perso, plus de lambda, pot akra, plus de reciclage des gaz, la bride boîte enlevée et un kit chaîne 16x44
Je vais vous paraître bourrin mais j'ai rarement le temps de roule, une fois par mois...2 au mieux
En gros je veux une bécane qui me mette un sourir sous le casque à chaque accélération ! Un defoulloir quoi !
Vous me conseiller qu'elle carto ?
Je vais vous paraître bourrin mais j'ai rarement le temps de roule, une fois par mois...2 au mieux
En gros je veux une bécane qui me mette un sourir sous le casque à chaque accélération ! Un defoulloir quoi !
Vous me conseiller qu'elle carto ?
stiffler- KTMent Votre
- Votre Moto : ktm 990 Supermoto
avec ta config pap aux...
laurent73- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 adventure 2009
bon j'ai testé ma nouvelle carto ce matin...
donc ma config:
-ligne akra
-psb16
-door non ouvert
-brides 2 et 3 enlevées
-lambdas supprimées
-SAS supprimé
ma config carto:
KTM 990 SM, SMT, SMR
2011 model year, full
with Akropovic slip-on exhaust
correction I +2 progressif
correction F-7% de 0 à 5000trs (0 à 100%)
papillons aux. pofinés
rupteur 10 000
SAS et Lambdas supprimés
cette derniere config me permet de reprendre en quatre a 2000trs et amoindrit fortement les accoups a la remise des gazs...
ceux qui l'essayent, n'hésitez pas a donner vos impressions!!!
donc ma config:
-ligne akra
-psb16
-door non ouvert
-brides 2 et 3 enlevées
-lambdas supprimées
-SAS supprimé
ma config carto:
KTM 990 SM, SMT, SMR
2011 model year, full
with Akropovic slip-on exhaust
correction I +2 progressif
correction F-7% de 0 à 5000trs (0 à 100%)
papillons aux. pofinés
rupteur 10 000
SAS et Lambdas supprimés
cette derniere config me permet de reprendre en quatre a 2000trs et amoindrit fortement les accoups a la remise des gazs...
ceux qui l'essayent, n'hésitez pas a donner vos impressions!!!
- Fichiers joints
migeons- Ultra VIP
M'a l'air intéressant, je vais la tester au regard de la dernière que tu as faite et que j'utilise toujours
Page 7 sur 32 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32