Discussions autour de vos cartos
+76
Izays808
valdo
raines91
Eric01
TiTi31
moucham
Robin68
RAY
dom650
supermothard
Flo44
Fabsmt
molo molo
Fab 76
valien
zapoyde
ruellan
Lebougladit
Mandalorian
ROADRUNNER
seb le killer
pedronac
spawn
Manouille
TCTdu51
Jostice
roudan
DUCK
SDK
PIERROT
B.I.G.
doonuts
babwin
duc.84
nicom
R0uX
sanetan
branigan
Tmen
2cam
ertranx
Tony_60
juanitopepe
minot
Cronos
vincent81
AT Benoit
vonanton
jéjé92
The-Roro
christot
grutix
Fred13420
gentil
ArNo26
unityraptor
stiffler
Riton
max55thir
Hlecter31
Koufig
prominente
Adonf
stephane95
armagedon
Rico
philvtrsp2
jeff1911
nono61
mi_
migeons
laurent73
windie
jfg
Katomeuch
mrictdi
80 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Injection / Carburation
Page 19 sur 32
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32
Re: Discussions autour de vos cartos
Non non, c'est pas une odeur de brulé. Je retrouve le même arôme que la bécane des annees 90 de mon padré. Du temps ou j'étais derrière. Donc un truc très métallique et "gras" . Mais là, c'est puissance 10.
Ya pas sur bordeaux quelqu'un qui gère bien tune écu lol. Je viendrai avec des bières. Pitié :0)
Ya pas sur bordeaux quelqu'un qui gère bien tune écu lol. Je viendrai avec des bières. Pitié :0)
branigan- KTM Maniac
- Votre Moto : Super Adventure 1050 d'aventurier
Ouaip, je suis pas contre, mais ça passe par tune. Parce qu'elles sont en place sinon.
branigan- KTM Maniac
Tiens, c'est étonnant. Je pensais qu'il fallait enlever les sondes si on les décochait pour éviter de les flinguer. Mais certains pensais que même décochées les sondes sont toujours alimentées donc ne risque rien.
Il faut donc que tu trouves un sorcier TuneEcu dans ton coin et cela va se régler facilement. Une case à cocher, ça devrait le faire ! :-)
Il faut donc que tu trouves un sorcier TuneEcu dans ton coin et cela va se régler facilement. Une case à cocher, ça devrait le faire ! :-)
Ah, donc il me faut un sorcier.
Dans le pire des cas, je m'essaierai à la sorcellerie tout seul, mais ça doit pas être une très bonne idée.
Y a t'il des oufs de la prog dans le secteur girondin? Ou au moins quelqu'un qui l'a déjà fait. Ce serait super
Dans le pire des cas, je m'essaierai à la sorcellerie tout seul, mais ça doit pas être une très bonne idée.
Y a t'il des oufs de la prog dans le secteur girondin? Ou au moins quelqu'un qui l'a déjà fait. Ce serait super
branigan- KTM Maniac
carto jeff 1911 faite par 2RTEAM
pour 990 smr 2011 full, pot decata avec suppression des sondes O2 et rupteur a 10000
- Fichiers joints
jeff1911- Sumo Expert
- Votre Moto : 890 Duke R
branigan ,ce n'est pas toi qui a changé tes pots récemment ? certain ont eu des odeurs au début , des restes de lubrifiant chauffés par les pots et ces odeurs s'estompaient à la fin ,peut-être une piste à creuser.
sanetan- KTM addict
- Votre Moto : KTM SMT
Oui oui, effectivement, les pots sont "neufs". Mais pour le coup, l'odeur du début était différente. C'est fini maintenant, ils ont bien chauffé et ils ne sentent plus rien.
Merci jeff pour la carto, mais je pensais justement à réactiver les sondes pour voir ce que ça donne.
Merci jeff pour la carto, mais je pensais justement à réactiver les sondes pour voir ce que ça donne.
branigan- KTM Maniac
Même ressenti que Branigan, ( et même config à priori) mes sacs à dos sentent très fort le gaz d'échappement. J'ai remonté les sondes lambda afin de voir si il y a une différence. ( niveau conso également car c'est vraiment boulimique à ce point là.) Premier constat des petits a-coups à bas régime.
Le tout premier problème reste tout de même le nettoyage du sac en question pour voir la différence "a vue de nez".
Je vous tiens au jus.
Le tout premier problème reste tout de même le nettoyage du sac en question pour voir la différence "a vue de nez".
Je vous tiens au jus.
R0uX- KTM addict
- Votre Moto : KTM 1290 SDR V2
jeff1911 a écrit:pour 990 smr 2011 full, pot decata avec suppression des sondes O2 et rupteur a 10000
si quelqu'un est chaud pour tester ma carto, j'aimerai bien avoir vos avis sur celle ci sachant qu'elle est plus faite pour l'attaque que pour la ballade cool. les pro tune ecu peuvent me donner leurs avis
jeff1911- Sumo Expert
Je l'ai téléchargé mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à l'ouvrir!
Contrairement aux autres map que j'ai déja téléchargé sur le site il y a un cadenas sur l'icone et je pense que c'est pour ça que je n'arrive pas à l'ouvrir, si une autre personne a réussi merci de m'indiquer comment faire.
Contrairement aux autres map que j'ai déja téléchargé sur le site il y a un cadenas sur l'icone et je pense que c'est pour ça que je n'arrive pas à l'ouvrir, si une autre personne a réussi merci de m'indiquer comment faire.
Tmen- Ready To Race
- Votre Moto : 990 SM
moi j'ai reussi a l'ouvrir une fois dé-zipée
je ne comprends pas l'interet de la gestions des paps aux
je ne comprends pas l'interet de la gestions des paps aux
migeons- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 sm d'Abel
Bon ça y est je l'ai télécharger une deuxième fois et maintenant ça fonctionne.
Vraiment bizarre cette map, pap aux ouvert à 100% sauf quelques cases à 99%.
Transition FL à 0 de partout.
Et I1 avec beaucoup plus d'avance à l'allumage qu'une map standard alors que I2 a plus d'avance sur les bas régimes et quasi pareil sur les très haut régime que l'origine. Donc une différence entre I1 et I2.
De plus je pensais qu'il fallait baisser les valeurs d'avance pour gagner a haut régime, si quelqu'un peut confirmer c'est mieux, les courbes des superduke ont une avance moindre que nos sm t/r alors qu'ils ont les mêmes aac.
Vraiment bizarre cette map, pap aux ouvert à 100% sauf quelques cases à 99%.
Transition FL à 0 de partout.
Et I1 avec beaucoup plus d'avance à l'allumage qu'une map standard alors que I2 a plus d'avance sur les bas régimes et quasi pareil sur les très haut régime que l'origine. Donc une différence entre I1 et I2.
De plus je pensais qu'il fallait baisser les valeurs d'avance pour gagner a haut régime, si quelqu'un peut confirmer c'est mieux, les courbes des superduke ont une avance moindre que nos sm t/r alors qu'ils ont les mêmes aac.
Tmen- Ready To Race
- Votre Moto : 990 SM
peu etre que cela a ete fait pour avoir une courbe de couple constante sur la plage d'utilisation??????
c'est les courbes de mon dernier passage au banc
https://www.ktmmania.net/t5211-passage-au-banc-990-smr-2011
c'est les courbes de mon dernier passage au banc
https://www.ktmmania.net/t5211-passage-au-banc-990-smr-2011
jeff1911- Sumo Expert
rupteur a 10000trs (tuneécu) et banc a 9700trs ?
migeons- Ultra VIP
ouai j'ai trouver ca bizarre aussi
jeff1911- Sumo Expert
en roulant, j'ai remarquer que sur le compteur ca rupte un peu avant 10000 tr. bien que le rupteur soit regler a 10000 sur tune ecu, est ce que le reglage de l'avance sur l'alumage peut expliquer cela?
jeff1911- Sumo Expert
Non
Mais d'un autre côté j'ai jamais passé la mienne au banc pour vérifier
Mais d'un autre côté j'ai jamais passé la mienne au banc pour vérifier
migeons- Ultra VIP
beh j'ai pas d'explication, peu etre un banc mal etalonne alors?????
jeff1911- Sumo Expert
comment le banc mesure t il les trs/min?
migeons- Ultra VIP
je sais pas a vrai dire
jeff1911- Sumo Expert
Un peu à l'envers de tout un chacun, j'ai donc remonté les sondes lambda. Suite à celà j'ai constaté une baisse de la consommation de l'ordre de 1L au 100 environ. La moto restait encore trop riche. Les sondes remises, un passage par la valoche KTM pour régler le CO au ralenti a été effectué. Un notable regain de souplesse à bas régime, le comportement de la moto a nettement changé.
Une fois encore je vous tiendrai au courant pour la consommation, qui ne pourra à mon avis qu'être en baisse, et pour les effluves de gaz d'échappement. (symptome d'un déséquilibre air/essence).
Une fois de plus merci à Ludo de KTM Center à mauguio pour le conseil et le réglage. ( qu'on ne peut pas à priori effectuer simplement avec tuneecu).
Une fois encore je vous tiendrai au courant pour la consommation, qui ne pourra à mon avis qu'être en baisse, et pour les effluves de gaz d'échappement. (symptome d'un déséquilibre air/essence).
Une fois de plus merci à Ludo de KTM Center à mauguio pour le conseil et le réglage. ( qu'on ne peut pas à priori effectuer simplement avec tuneecu).
R0uX- KTM addict
- Votre Moto : KTM 1290 SDR V2
Merci Laurent73
laurent73 a écrit:Bon après 800 km de test avec la 13-06, j ai remis la 25-05 qui est plus démonstrative....:D La 13-06 est plus linéaire donc moins marrante....
J'ai injecté la carto papillon auxiliaire KM601EU1102001Map_20-04-13. de Laurent73 que je remercie beaucoup au passage d'ailleurs on se demande bien pourquoi ktm n' était pas fichu d'en pondre une identique en origine....???
Ma config :
2012 origine sauf
-kit SLS
-Doors ouvertes
-débridage 2/3
C'est vraiment une belle amélioration du fonctionnement à bas régimes .Super dans le sinueux ,on ressort mieux des épingles et le besoin de raccourcir la transmission à disparu. Bref ça change la vie.
Ma question est quelle est la différence entre la 20_04_13 et la 25_05_13 ? Et ou télécharger cette dernière ?
Merci
nicom- Ready To Race
- Votre Moto : 990 SMT / 1190 ADV WES Grise /1190 Pack Orange/1290 SAS Orange
Hello
dsl pour la réponse tardive, suis pris sur d autres choses en ce moment...
La différence entre la 20-04 et la 25-05 est une ouverture plus franche sur la 25-05
Tu peux trouver la 25-05 et d autres : http://ktmadventure.forumotion.com/t6575p40-carto-maisonen-telechargement?highlight=carto
Rappel :
sur base de carto 990 Adventure 2011 pot origine....
Pour adapter cette modif des pap aux sur votre carto perso, vous faites un copier/coller des valeurs sur votre courbe....
dsl pour la réponse tardive, suis pris sur d autres choses en ce moment...
La différence entre la 20-04 et la 25-05 est une ouverture plus franche sur la 25-05
Tu peux trouver la 25-05 et d autres : http://ktmadventure.forumotion.com/t6575p40-carto-maisonen-telechargement?highlight=carto
Rappel :
sur base de carto 990 Adventure 2011 pot origine....
Pour adapter cette modif des pap aux sur votre carto perso, vous faites un copier/coller des valeurs sur votre courbe....
laurent73- Sumo Expert
- Votre Moto : 990 adventure 2009
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32