KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux point mort entre 5 et 6 + monté dans le rouge

+9
Nune
berty
christophe
Ponpon
Zju62
Thrasheur
oliveman
Sagoth
citronvert
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Faux point mort entre 5 et 6 + monté dans le rouge - Page 2 Empty Re: Faux point mort entre 5 et 6 + monté dans le rouge

Message par Piou Ven 20 Juil 2012 - 8:14

fred1400 a écrit:meme probleme sur nouvelle duke4 j ai donc descendu mon selecteur d un bon centimetre et la je sens bien la vitesse cogner lorsque je la passe et plus eu ce souci...j ai juste peur de resserer trop fort et de casser et comme je n ai pas de loctite pour la bloquer va falloir aller chercher ça histoire de pas perdre mon selecteur ça serait conFaux point mort entre 5 et 6 + monté dans le rouge - Page 2 802960

ps;c est clair quel temps de merde en belgiqueFaux point mort entre 5 et 6 + monté dans le rouge - Page 2 752392

Pique une goute de vernis à Madame, ça fait quasiment le même effet que le frein filet !
Piou
Piou
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 SuperModster

Revenir en haut Aller en bas

Faux point mort entre 5 et 6 + monté dans le rouge - Page 2 Empty Re: Faux point mort entre 5 et 6 + monté dans le rouge

Message par fred1400 Sam 21 Juil 2012 - 0:23

merci "piou" pour la goutte de vernis ca fera plaisir a madame lol mais c est pas grave y a du stockFaux point mort entre 5 et 6 + monté dans le rouge - Page 2 762845

et @citron vert 204RORO put... tu m fais peur j vais arreté d la roder a s prix la,puis en meme temps vu l temps in belgium j avance pas meme si j vais au boulot tout les jours avec(j ai 2km a faire)mais j rentre direct apres snif snif
fred1400
fred1400
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : duke 690 2012

Message par buzz1824 Jeu 3 Jan 2013 - 14:38

je dépoussière un peu le sujet lol!.

la boite de vitesse des kt est réputée pour avoir un problème entre la 5 et la 6.

d’où il vient je sais pas trop, mais pour éviter se faux point mort il faut bien décomposer : embrayer, monter le rapport en SENTANT BIEN qu'il s’enclenche puis débrayer

si on le fait trop vite, la 6 ne se verrouille pas toujours et là Faux point mort entre 5 et 6 + monté dans le rouge - Page 2 1862890095 .

théoriquement kt devait résoudre sa en renforçant la 6 normalement

sur les dernières je sais pas si le souci est encore d'actualité.

buzz1824
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 sm 07 full libre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2