CR Visite KTM France, suite à la petition
+101
samarien
buxois84
Pi@f
chouchou
nicom
YANNICK 13
babas2k2
lino 74
Dominque 69
run974
Olivier13
JMP
freddybicool
Guy13Aix
francou46
adventure2b
Mandalorian
rs34
philvtrsp2
patrick1000
wilhem
alpacro
Womble
WhiteSoul
3M+
ericlebelge
MKK3364
Shockwave
Orhum
Advnoel
mecanix
sycomore
Thomasttom
op²
nicolas26
lodel
dom02
Francois
duking
steve06
JUANDUTOUAT
Clockwork orange
francoispat
pedronac
syl20jb
Math06
dubdub13
mighty_pioupiou
mitch67
puma4
Fugazi37
michel06210
coucou
roge
gregorally
franck
La mouette
rlo73
pygounet
francois francois
VV33
boby la seringue
ed78
booboo
stuntextreme13
tooloo
Mr Valéry
gilles45
Jim
jéjé92
ktmPhil_1190
sergio 66
Rag13
Housi55
gsgringo
xcalibur
charlyannecy
Jeanroule
roadw
Jean-Christophe
Joe9
migeons
Eric28
Kini250
regorp
Le Taz
llaurent
christophe
flyphil
sinar06
McField
barbaduke
Alex990
AGAPOSTEMON
lolo2a
Cobburn
momofredo
Nano84
crazybart
PIERROT
cote_de_boeuf
105 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: CR Visite KTM France, suite à la petition
3M+ a écrit:Merci pour vos réponses !
J'aime particulièrement la référence aux 16'000 km en 9 ans, j'en ai personnellement fait 27'000 en 8 ans, j'en aurais sûrement parcouru beaucoup plus si à de multiples reprises le bouton du démarreur n'avait pas fait résonner différents bruits mais pas celui d'un V2 qui chante...
Suite à mon essai, j'ai déjà envoyé 2 messages à mon concessionnaire pour lui demander une offre pour la 1190, sans réponse; sans nouvelles d'ici samedi, j'en commande une autre !
A propos, si ce n'est pas couvert par le secret défense, vous avez obtenu combien de remise ?
Bonne journée à tous
question finances, pour moi c'etait 8% en base de discussion en mai dernier (2013).
Mais j'ai opté pour la reprise de mon ancienne, et une ristourne plus modeste : 5%.
Il y a des modeles 2013 qui etaient proposés en ce debut 2014 à un tarif tres avantageux. (pub dans la presse moto)
Pour la partie négo, je confirme aussi faut le faire à l'ancienne, de vive voix, et de visu.
Pour les mails, mon cons' il est pas tres à la page et reactif.
Quand je passe ou au tel, ca va bcp mieux!
Orhum- Ready To Race
- Votre Moto : 1190 Adv + 150 poneys
J'ai déposé ma moto ce matin, le support de latérale etait arrivé hier, à point nommé ! :-)
Comme je l'ai ecrit sur un autre post, pour moi la batterie est de toute façon à changer, 12v ce matin apres une froide nuit dehors, demarrage du premier coup mais je n'avais pas droit à plusieurs essais.
Pourtant hier j'ai fait 200 bornes, elle s'était donc chargée
Comme je l'ai ecrit sur un autre post, pour moi la batterie est de toute façon à changer, 12v ce matin apres une froide nuit dehors, demarrage du premier coup mais je n'avais pas droit à plusieurs essais.
Pourtant hier j'ai fait 200 bornes, elle s'était donc chargée
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
Bonjour a tous
Félicitation pour cette action. Le monde adv vous doit une fière chandelle. Perso mon adv démarre toujours a froid c'est a chaud quel me fait des misères, mais je lui pardonne elle donne tellement.
Bonne route
Félicitation pour cette action. Le monde adv vous doit une fière chandelle. Perso mon adv démarre toujours a froid c'est a chaud quel me fait des misères, mais je lui pardonne elle donne tellement.
Bonne route
alpacro- Baby KTM
- Votre Moto : ktm adventure
Du nouveau pour moi.
Je viens de rentrer après 200 km de route en sortant de chez mon concessionnaire pour les derniers rappels.
Croyez-le où pas mais j'ai constaté tout de suite une différence au démarrage avec la mise à jour du mapping.
Je ne sais pas à froid mais le démarreur tourne "mieux", il y a une différence tout à fait perceptible.
De plus, depuis que je l'ai j'ai dans mes favoris la charge de la batterie, elle a toujours été à 13,9 en roulant.
Désormais, elle est à 14V et encore plus fort, à l'arrêt j'ai toujours eu 12,4V alors que maintenant 12,5 voir 12,6 lors d'un arrêt essence.
La batterie n'a pas encore été changé, pas reçue.
Si je n'avais pas noté un mieux au démarrage, j'aurais pensé à l'étalonnage différent avec ce mapping mais là du coup j'y crois ! :-)
En plus, j'ai aussi le température d'huile désormais, comme prévu.
Je suis plutôt content ce soir moi :-)
Ah, support de latérale (plus costaud c'est évident) et nouvelle latérale et ressort. La différence n'est pas l'emplacement de pion d'ancrage des ressorts mais sa longueur ;-)
Je viens de rentrer après 200 km de route en sortant de chez mon concessionnaire pour les derniers rappels.
Croyez-le où pas mais j'ai constaté tout de suite une différence au démarrage avec la mise à jour du mapping.
Je ne sais pas à froid mais le démarreur tourne "mieux", il y a une différence tout à fait perceptible.
De plus, depuis que je l'ai j'ai dans mes favoris la charge de la batterie, elle a toujours été à 13,9 en roulant.
Désormais, elle est à 14V et encore plus fort, à l'arrêt j'ai toujours eu 12,4V alors que maintenant 12,5 voir 12,6 lors d'un arrêt essence.
La batterie n'a pas encore été changé, pas reçue.
Si je n'avais pas noté un mieux au démarrage, j'aurais pensé à l'étalonnage différent avec ce mapping mais là du coup j'y crois ! :-)
En plus, j'ai aussi le température d'huile désormais, comme prévu.
Je suis plutôt content ce soir moi :-)
Ah, support de latérale (plus costaud c'est évident) et nouvelle latérale et ressort. La différence n'est pas l'emplacement de pion d'ancrage des ressorts mais sa longueur ;-)
barbaduke- VIP Pilote
Ahhh enfin un optimiste
cote_de_boeuf- Sumo Expert
- Votre Moto : 1190 av
Pour le coup je suis surtout objectif, j'attendais de voir et même si j'ai pas la batterie, pour ma moto la mise à jour apporte du mieux ;-)
Ai-je eu droit à la fameuse mise à jour "démarrage" ?
Je demanderai à mon concessionnaire, j'ai pas eu le réflexe aujourd'hui.
barbaduke- VIP Pilote
barbaduke a écrit:Pour le coup je suis surtout objectif, j'attendais de voir et même si j'ai pas la batterie, pour ma moto la mise à jour apporte du mieux ;-)
j ai eu cette mis a jour au mois de mars moi aussi , avec celle du tableau de bord VDO (Temp. d huile en favoris) , mais comme j ai eu le démarreur de la SD en même temps , pour sur que ça pète du premier coup !!! concernant la charge , je suis aussi entre 14 et 14.1 ...
mon pote a rendez vous ce week pour un chgt de cable , il m envoie les photos en quoi consiste la manip !!!
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
y faut les brûlées, après plus de soucis oups !
wilhem- KTMent Votre
- Votre Moto : rc8r 990smr
Je sens aussi du mieux au demarrage depuis la MAJ mais j'ai encore a insister 5 ou 6s de maniere alleatoire , mais la batterie a plus de pêche c' est sur.
booboo- KTM addict
- Votre Moto : 1190 adventure
je suis d accord avec cela ,moi pareil , mais tjs pas au quart de tour ...booboo a écrit:Je sens aussi du mieux au demarrage depuis la MAJ mais j'ai encore a insister 5 ou 6s de maniere alleatoire , mais la batterie a plus de pêche c' est sur.
llaurent- Ready To Race
- Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
et je dirai meme plus j attend l hiver avec impatience....mais avant cela vais me regaler un max pendant l été...
llaurent- Ready To Race
Attendez, mais lors du RDV chez KTM, ils ont pas dit qu'il fallait pas mettre le démarreur du SD ?
WhiteSoul- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SDR 2018
WhiteSoul a écrit:Attendez, mais lors du RDV chez KTM, ils ont pas dit qu'il fallait pas mettre le démarreur du SD ?
Ben si, mais on a pas dit qu'on l'avait eu, on parle de la mise à jour qui a quand même un petit effet bénéfique sur le démarrage.
Je l'ai prise ce matin avec peut-être 15 dans le garage, au 1/4 de tour.
D'ici cet hiver, on verra ce que ça donne avec la nouvelle batterie.
barbaduke- VIP Pilote
PIERROT a écrit:
j ai eu cette mis a jour au mois de mars moi aussi , avec celle du tableau de bord VDO (Temp. d huile en favoris) , mais comme j ai eu le démarreur de la SD en même temps , pour sur que ça pète du premier coup !!! concernant la charge , je suis aussi entre 14 et 14.1 ...
mon pote a rendez vous ce week pour un chgt de cable , il m envoie les photos en quoi consiste la manip !!!
slts
pierrot
barbaduke a écrit:WhiteSoul a écrit:Attendez, mais lors du RDV chez KTM, ils ont pas dit qu'il fallait pas mettre le démarreur du SD ?
Ben si, mais on a pas dit qu'on l'avait eu, on parle de la mise à jour qui a quand même un petit effet bénéfique sur le démarrage.
Je l'ai prise ce matin avec peut-être 15 dans le garage, au 1/4 de tour.
D'ici cet hiver, on verra ce que ça donne avec la nouvelle batterie.
Pierrot l'a dit...
WhiteSoul- Ready To Race
Il l'avait eu avant le rdv lui ;-)
barbaduke- VIP Pilote
oui mais du coup, la question est de savoir s'ils vont vous les re-changer ou pas. Si à long terme c'est pas bon pour la bécane, vous avez pas intérêt à le garder...
WhiteSoul- Ready To Race
Moi je l'ai pas, je m'en fous
barbaduke- VIP Pilote
barbaduke a écrit:Moi je l'ai pas, je m'en fous
Tiens tu veux plus l acheter maintenant ? Lol
Cobburn- VIP Pilote
- Votre Moto : SD 1290 GT
WhiteSoul a écrit:oui mais du coup, la question est de savoir s'ils vont vous les re-changer ou pas. Si à long terme c'est pas bon pour la bécane, vous avez pas intérêt à le garder...
normalement les concessionaire on eu ordre de remettre les motos en conf. d origine , des que les rappels et le chgt de batterie seront effectués , mais rien ne m empêche d acheter le démarreur de la SD pour sécuriser le tout !!!!
mon concessionnaire me le ferait au prix usine ..... ce qui lui évite de redémonter le tout !!!!
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Cobburn a écrit:
Tiens tu veux plus l acheter maintenant ? Lol
Si elle démarre non, je l'ai toujours dis : Je veux juste qu'elle démarre !
barbaduke- VIP Pilote
PIERROT a écrit:
normalement les concessionaire on eu ordre de remettre les motos en conf. d origine , des que les rappels et le chgt de batterie seront effectués , mais rien ne m empêche d acheter le démarreur de la SD pour sécuriser le tout !!!!
mon concessionnaire me le ferait au prix usine ..... ce qui lui évite de redémonter le tout !!!!
slts
pierrot
Bah ouais mais tu sais que c'est pas bon sur le long terme...
WhiteSoul- Ready To Race
Et s ils remettent le démarreur d origine , qui paye la main d œuvre ??
Cobburn- VIP Pilote
- Votre Moto : SD 1290 GT
WhiteSoul a écrit:PIERROT a écrit:
slts
pierrot
alors la j ai vraiment un doute , électriquement je ne comprendrais pas et mécaniquement encore moins , apres si t ecoutes KTM France , je pense qu ils ne veulent pas tout simplement que le phénomène se répande .
Cobburn a écrit:Et s ils remettent le démarreur d origine , qui paye la main d œuvre ??
c est une annulation de garantie , donc KTM , mais comme il paye 20 mn de MOe , le concessionnaire y est toujours de sa poche !!!!!
WhiteSoul a écrit:PIERROT a écrit:
slts
pierrot
alors la j ai vraiment un doute , Électriquement je ne vois pas d ou pourrait venir le pb , conso électrique très proche , et mécaniquement l interface et la pignonnerie est la même entre l Adv et la SD . Si tu ecoute KTM , il y a des risques qui ne sont qu une proliferation de montage de démarreur de SD sur l ADV !! donc on verra ....
Cobburn a écrit:Et s ils remettent le démarreur d origine , qui paye la main d œuvre ??
c est une annulation de garantie , donc KTM , mais comme il paye 20 mn de MOe , le concessionnaire y est toujours de sa poche !!!!!
slts
pierrot
je reviens de chez mon cons et je lui parle de la batterie et il ne veux pas la changer car il me dit que ma moto a toujours démarré ce qui n est pas tout a fait faux sauf une fois aprés une nuit dehors dont il est vrai aussi que je n ai pas trop insisté connaissant le blem,et de plus je n avais pas le temps de perdre du temps a cela,j ai pris l autre direct... elle a démarré plus tard en fin d aprem ...apres mon taf !!
donc ce que je veux dire par la ce ne sera pas un changement systhématique de la batterie, mais je m en fou un peu mtn il fait bon donc j attends l hiver pour voir l avancée du probleme...ce qui va ressurgir a coup sur, je ne l espere pas mais en suis convaincu ...car cela reste faiblard a mon gout comparé a mes autres motos...
donc ce que je veux dire par la ce ne sera pas un changement systhématique de la batterie, mais je m en fou un peu mtn il fait bon donc j attends l hiver pour voir l avancée du probleme...ce qui va ressurgir a coup sur, je ne l espere pas mais en suis convaincu ...car cela reste faiblard a mon gout comparé a mes autres motos...
llaurent- Ready To Race
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15