Sondage problème de demarrage
+60
street186
ktm13
Fugazi37
White-bird
pilou
sinar06
gentil
titirone
Memed
zedji
stephane95
christot
ultra69
BZH56
Joe9
vanima
YANNICK 13
B.I.G.
guzzignolot
valdo
Eric28
La mouette
nono61
Arobasesud
mic
Orhum
gilles45
llaurent
Jean-Christophe
Math06
Tortillaflat
rs34
AGAPOSTEMON
ed78
carboxyde
Mugatu
pygounet
Advnoel
pavis
Dominque 69
mrictdi
dehaine
roge
sycomore
AT Benoit
ktm.street-tracker
Olivier13
Cobburn
mecanix
patrick1000
ROADRUNNER
ninoushubs
Guy13Aix
Womble
cote_de_boeuf
tankfou
lino 74
barbaduke
babas2k2
PIERROT
64 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Sondage problème de demarrage
oui mais les chefs d'atelier recovent bien des notes techniques de KTM sur les TI concernant le demarrage
ou alors seulement a leurs demande ?
pour ce qu'affiche l'ordi hormis l'historique des interventions, je dirai que c'est le CC qui demande une prise en charge et KTM donne ou pas l'accord ,ce qui apparait ensuite dans l'historique ......
la bucle est buclé
ou alors seulement a leurs demande ?
pour ce qu'affiche l'ordi hormis l'historique des interventions, je dirai que c'est le CC qui demande une prise en charge et KTM donne ou pas l'accord ,ce qui apparait ensuite dans l'historique ......
la bucle est buclé
lino 74- VIP Pilote
- Votre Moto : Z1000 SX Tourer 2017 vendu 1090 Adventure
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !
En précisant à mon concessionnaire que je souhaitais si possible la mise à jour la plus récente de l'ECU, il m'a bien confirmé qu'il y en avait une à disposition et qu'il la ferait sur ma moto.
Néanmoins, si je ne lui demande pas de regarder, apparemment ça ne lui est pas indiqué automatiquement.
Peut-être que ça ne l'est qu'au concessionnaires qui font remonter des soucis de démarrage sur une 1190 ?
Vraiment surprenant comme fonctionnement, mais ce n'est pas nouveau ;-)
Néanmoins, si je ne lui demande pas de regarder, apparemment ça ne lui est pas indiqué automatiquement.
Peut-être que ça ne l'est qu'au concessionnaires qui font remonter des soucis de démarrage sur une 1190 ?
Vraiment surprenant comme fonctionnement, mais ce n'est pas nouveau ;-)
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
et qui paie dans c est cas là ???? Car moi mon cc me dit que la batterie si je la change n est pas garantie !!!!! d ailleurs j attend toujours une réponse de KTM à ce sujet ( aprés les avoir contact. suite à problèmesssss de démarrage ) car la BATTERIE MON C.L je ne donnerais pas un EUROS je vous le garantie !!!
ca depend de quelle année est ton 1190
cote_de_boeuf- Sumo Expert
- Votre Moto : 1190 av
pavis a écrit:et qui paie dans c est cas là ???? Car moi mon cc me dit que la batterie si je la change n est pas garantie !!!!! d ailleurs j attend toujours une réponse de KTM à ce sujet ( aprés les avoir contact. suite à problèmesssss de démarrage ) car la BATTERIE MON C.L je ne donnerais pas un EUROS je vous le garantie !!!
Si TU décides de la changer, oui c'est à tes frais. Si tu as des blèmes de démarrage, et c'est KTM qui décide (éventuellement) de la changer et/ou de faire plein d'autres trucs dans l'ombre, alors ils l'a prennent en charge.
La mienne c'est une 2013 aussi et la batterie a été changé en décembre 2014 sans frais.
Womble- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 1190 Adventure R
pour info ont a changer la batterie il y a 6 mois , il fait pas moins 10 en septembre du moins dans l aube !!
normalement si tu as des problèmes de démarrage, il faut que tu demandes une prise en charge chez ton CC
oui la pas payer mais toujours des problemes pour démarrer !! je vais pas acheter une batterie tout les 6 mois !!!!
comme mon cc veut me facturer la batterie je me suis adressé au bon dieu directement et la toujours pas de réponses , meme pas un mail par politesse cela m énerve encore plus bien sur !!! j attend quand meme la fin de la semaine et je r attaque si pas de nouvelles !!!
pavis a écrit:pour info ont a changer la batterie il y a 6 mois , il fait pas moins 10 en septembre du moins dans l aube !!
Non mais le 26 décembre dernier dans l'aube, il faisait 0°C et la mienne n'a pas démarré au petit matin.
Elle est repartie sur un plateau comme en 2013 chez le CC (le mème que le tien à priori).
Bilan: Nouveau changement de batterie (3e donc) + cartographie.
Démarrages bien meilleurs jusqu'au 18 janvier ou par 1°c elle n'a de nouveau rien voulu savoir...
Coup de chargeur car pas le temps d'appeler l'assistance mais la semaine prochaine les températures doivent redescendre et je pense qu'elle ira refaire un tour de camion...
carboxyde- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 adventure
pavis a écrit:comme mon cc veut me facturer la batterie je me suis adressé au bon dieu directement et la toujours pas de réponses , meme pas un mail par politesse cela m énerve encore plus bien sur !!! j attend quand meme la fin de la semaine et je r attaque si pas de nouvelles !!!
donc cest plus un probleme de batterie
carboxyde a écrit:pavis a écrit:pour info ont a changer la batterie il y a 6 mois , il fait pas moins 10 en septembre du moins dans l aube !!
Non mais le 26 décembre dernier dans l'aube, il faisait 0°C et la mienne n'a pas démarré au petit matin.
Elle est repartie sur un plateau comme en 2013 chez le CC (le mème que le tien à priori).
Bilan: Nouveau changement de batterie (3e donc) + cartographie.
Démarrages bien meilleurs jusqu'au 18 janvier ou par 1°c elle n'a de nouveau rien voulu savoir...
Coup de chargeur car pas le temps d'appeler l'assistance mais la semaine prochaine les températures doivent redescendre et je pense qu'elle ira refaire un tour de camion...
cest dommage mais cest ce quil faut faire !!!
moi elle demarre très très très difficilement !!! tu est de quel coin dans l aube ? oui je pensse que l ont a le meme conc.
pavis a écrit:comme mon cc veut me facturer la batterie je me suis adressé au bon dieu directement et la toujours pas de réponses , meme pas un mail par politesse cela m énerve encore plus bien sur !!! j attend quand meme la fin de la semaine et je r attaque si pas de nouvelles !!!
Ta moto essaye de démarrer comme celle là ?
non mieu que cela !!!! comme dans la video au secour je pète un cable là !!!! je la met dans un camion et direct l autriche !!!
sycomore a écrit:pavis a écrit:comme mon cc veut me facturer la batterie je me suis adressé au bon dieu directement et la toujours pas de réponses , meme pas un mail par politesse cela m énerve encore plus bien sur !!! j attend quand meme la fin de la semaine et je r attaque si pas de nouvelles !!!
la ya pas d'ambiguité ta batterie est HS
La cest pas un probleme de batterie
sycomore a écrit:pavis a écrit:comme mon cc veut me facturer la batterie je me suis adressé au bon dieu directement et la toujours pas de réponses , meme pas un mail par politesse cela m énerve encore plus bien sur !!! j attend quand meme la fin de la semaine et je r attaque si pas de nouvelles !!!
cote_de_boeuf a écrit:
Dans la video "problème de démarrage", là c'était la batterie, KTM n'a fait aucune difficulté pour me la changer.
Dans celle "Toujours bug après avoir chargé", là c'est effectivement pas un problème de batterie.
SI je comprends bien, Pavis a le deuxième type de problème ?
A+
sycomore a écrit:sycomore a écrit:pavis a écrit:comme mon cc veut me facturer la batterie je me suis adressé au bon dieu directement et la toujours pas de réponses , meme pas un mail par politesse cela m énerve encore plus bien sur !!! j attend quand meme la fin de la semaine et je r attaque si pas de nouvelles !!!
Ta moto essaye de démarrer comme celle là ?cote_de_boeuf a écrit:
Dans la video "problème de démarrage", là c'était la batterie, KTM n'a fait aucune difficulté pour me la changer.
Dans celle "Toujours bug après avoir chargé", là c'est effectivement pas un problème de batterie.
SI je comprends bien, Pavis a le deuxième type de problème ?
A+
moi, en tout cas, c'est clairement le deuxième, ca tourne bien mais ca pète pas
et ca me fait suer
Olivier13- Ready To Race
- Votre Moto : 1190 Adventure S
Soyez patients et attendez sagement la fin de l'hiver :-)
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
Un scoop !!!! Ce soir mon concessionnaire m'a appelé en me disant que KTM a accepté
la prise en garantie du démarreur d'une bécane connaissant les mêmes problèmes. Aussi dès demain
matin ils font partir une demande de prise en garantie pour la mienne. On va y arriver !!.
Je vous tiens au jus.
la prise en garantie du démarreur d'une bécane connaissant les mêmes problèmes. Aussi dès demain
matin ils font partir une demande de prise en garantie pour la mienne. On va y arriver !!.
Je vous tiens au jus.
Dominque 69- KTM addict
- Votre Moto : 1190 Adventure R
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40