Michelin Pilot Road 3 sur SMT
+18
xav54
philvtrsp2
DREF33
ericlebelge
berty
firestorm38
Katomeuch
Davidnoan
stephane95
Koufig
Manu 444
chefsteph
Jim
skilucci
roge
leguize
mrictdi
BGall
22 participants
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pneus
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Michelin Pilot Road 3 sur SMT
Salut à tous !
J' ai changé mes pneus la semaine dernière, l'arrière était HS et comme je n'avais pas du tout confiance en l'avant sur le mouillé, j'ai changé le train complet et je suis passé sur du Pilot Road 3.
Le comportement de la moto est un peu différent avec cette monte, elle donne l'impression d'être un peu plus "lourde" sur le bitume, pas en terme de poids, difficile de décrire ce que l'on ressent, mais elle semble être plus sur un "rail" qu'auparavant, elle gigote moins, elle donne l'impression d'une meilleur stabilité, c'est toujours aussi véloce mais plus "posé".
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'attaquer sur le mouillé car les pneus sont en cours de rodage mais en première impression cela a l'air de mieux croché...
Je serai aussi curieux de connaître la différence de poids des 2 pneus Michelin par rapport au Conti précédent.
J' ai changé mes pneus la semaine dernière, l'arrière était HS et comme je n'avais pas du tout confiance en l'avant sur le mouillé, j'ai changé le train complet et je suis passé sur du Pilot Road 3.
Le comportement de la moto est un peu différent avec cette monte, elle donne l'impression d'être un peu plus "lourde" sur le bitume, pas en terme de poids, difficile de décrire ce que l'on ressent, mais elle semble être plus sur un "rail" qu'auparavant, elle gigote moins, elle donne l'impression d'une meilleur stabilité, c'est toujours aussi véloce mais plus "posé".
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'attaquer sur le mouillé car les pneus sont en cours de rodage mais en première impression cela a l'air de mieux croché...
Je serai aussi curieux de connaître la différence de poids des 2 pneus Michelin par rapport au Conti précédent.
BGall- Baby KTM
- Votre Moto : 990 SMT
Messages : 48
Humeur : de Corsaire...
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 58
Localisation : Saint-Malo
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
[quote="BGall"]Salut à tous !
J' ai changé mes pneus la semaine dernière, l'arrière était HS et comme je n'avais pas du tout confiance en l'avant sur le mouillé, j'ai changé le train complet et je suis passé sur du Pilot Road 3.
Le comportement de la moto est un peu différent avec cette monte, elle donne l'impression d'être un peu plus "lourde" sur le bitume, pas en terme de poids, difficile de décrire ce que l'on ressent, mais elle semble être plus sur un "rail" qu'auparavant, elle gigote moins, elle donne l'impression d'une meilleur stabilité, c'est toujours aussi véloce mais plus "posé".
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'attaquer sur le mouillé car les pneus sont en cours de rodage mais en première impression cela a l'air de mieux croché...
Je serai aussi curieux de connaître la différence de poids des 2 pneus Michelin par rapport au Conti précédent.
La pression des pneus joue beaucoup sur le comportement de la moto; ta monte est neuve donc la pression vient d'être faite; es-tu sûr qu'elle était bonne sur l'ancien train de pneus ?
J' ai changé mes pneus la semaine dernière, l'arrière était HS et comme je n'avais pas du tout confiance en l'avant sur le mouillé, j'ai changé le train complet et je suis passé sur du Pilot Road 3.
Le comportement de la moto est un peu différent avec cette monte, elle donne l'impression d'être un peu plus "lourde" sur le bitume, pas en terme de poids, difficile de décrire ce que l'on ressent, mais elle semble être plus sur un "rail" qu'auparavant, elle gigote moins, elle donne l'impression d'une meilleur stabilité, c'est toujours aussi véloce mais plus "posé".
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'attaquer sur le mouillé car les pneus sont en cours de rodage mais en première impression cela a l'air de mieux croché...
Je serai aussi curieux de connaître la différence de poids des 2 pneus Michelin par rapport au Conti précédent.
La pression des pneus joue beaucoup sur le comportement de la moto; ta monte est neuve donc la pression vient d'être faite; es-tu sûr qu'elle était bonne sur l'ancien train de pneus ?
leguize- KTMent Votre
- Votre Moto : 990 smr
Messages : 132
Humeur : à fond
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 60
Localisation : bordeaux
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
,j'avais poster une réponse...
Bon,je recommence....
ça serrais sympa d'voir un retour après 4.000 KM.....car comme je part souvent pour de longues distances...évidemment ce type de pneufs m'intéresse !tu nous reviens pour info ?
Bon,je recommence....
ça serrais sympa d'voir un retour après 4.000 KM.....car comme je part souvent pour de longues distances...évidemment ce type de pneufs m'intéresse !tu nous reviens pour info ?
_________________
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland
tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland !
roge- Modérateur
- Votre Moto : ex 640lc4, 950SMR,990SMT1190ADV et maintenant 690SMR dans le garage
Messages : 14772
Humeur : T'es un mec bien Roge (Père Gilbert)
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : LONDERZEEL (Bruxelles NORD)
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
J'ai fait mettre un train de road 3 le mois dernier et après 2500km, j'en suis très satisfait car je roule par tous les temps.
Voici mon avis sur qq points:
-Effectivement le pneu est plus lourd que les conti d'origine ce qui fait qu'on perd un peu en vivacité sur les changements d'angle rapides. Par contre je trouve que la moto est très stable et ceci a toutes vitesses et tous angles. Aucun louvoiement perceptible même à des vitesses commencant par un 2..
- Les trajs sont bien encrées et l'image qu'on est sur un rail convient bien au ressenti. Évidemment les suspats doivent être réglées comme il faut en fonction de l'usage et du poids du pilote.
-le comportement sur le mouillé est remarquable. Je me prends à rouler à la même vitesse sur le sec et sur le mouillé (sur des parcours bien roulants).
-par contre ce pneu est très sensible aux bandes blanches surtout mouillées mais il decroche très progressivement.
Quand a l'usure, pour l'instant rien de bien visible à 2500km.
Je suis très content de ces pneus qui conviennent parfaitement à mon usage. (70km/jour en mode touring) et lors de balades et qq arsouilles ils ne sont pas mis en défaut.
Bon gazz à tous.
Voici mon avis sur qq points:
-Effectivement le pneu est plus lourd que les conti d'origine ce qui fait qu'on perd un peu en vivacité sur les changements d'angle rapides. Par contre je trouve que la moto est très stable et ceci a toutes vitesses et tous angles. Aucun louvoiement perceptible même à des vitesses commencant par un 2..
- Les trajs sont bien encrées et l'image qu'on est sur un rail convient bien au ressenti. Évidemment les suspats doivent être réglées comme il faut en fonction de l'usage et du poids du pilote.
-le comportement sur le mouillé est remarquable. Je me prends à rouler à la même vitesse sur le sec et sur le mouillé (sur des parcours bien roulants).
-par contre ce pneu est très sensible aux bandes blanches surtout mouillées mais il decroche très progressivement.
Quand a l'usure, pour l'instant rien de bien visible à 2500km.
Je suis très content de ces pneus qui conviennent parfaitement à mon usage. (70km/jour en mode touring) et lors de balades et qq arsouilles ils ne sont pas mis en défaut.
Bon gazz à tous.
skilucci- KTMent Votre
- Votre Moto : KTM 1290 SAS
Messages : 173
Humeur : rentrée des classes
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : Entre Grenoble et Lyon
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
Comment le PR3 se comporte sur un freinage très appuyé sur route sèche ?
J'ai discuté avec le boss de chez Dafy de ma ville qui me dit que le PR3 n'est pas top sur le sec.
J'ai déjà un PR3 à l'arrière, je voudrais être sur de pas mettre un pneu en lequel je n'aurai pas confiance.
J'ai discuté avec le boss de chez Dafy de ma ville qui me dit que le PR3 n'est pas top sur le sec.
J'ai déjà un PR3 à l'arrière, je voudrais être sur de pas mettre un pneu en lequel je n'aurai pas confiance.
Jim- VIP Pilote
- Votre Moto : CRF 1000
Messages : 3339
Humeur : Quand je roule, ça va !
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : AGEN
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
salut,
moi j'ai eue des 2ct ok mais pr3 je vois plutôt ça sur BM
Blague a part je quiffe trop les pirelli super corsa bien que sous la pluie il faille être prudent
moi j'ai eue des 2ct ok mais pr3 je vois plutôt ça sur BM
Blague a part je quiffe trop les pirelli super corsa bien que sous la pluie il faille être prudent
chefsteph- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 990 SM
Messages : 699
Humeur : Bon pour rouler
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : IDF
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
c'est mieux de monter le même pneu à l'avant qu'à l'arrière. ca évite souvent de croiser les skis sur un freinage sur l'angle.
en ce qui conserne le freinage "appuyé" sur le sec.je sais pas comment tu roules mais avec les gommes "moderne" et les supenssions KTM bien reglés . je vois mal comment mettre un pneu chaud en defaut.
Un pneu touring d'aujourd'hui c'est un pneu racing de la derniere décenie.
en ce qui conserne le freinage "appuyé" sur le sec.je sais pas comment tu roules mais avec les gommes "moderne" et les supenssions KTM bien reglés . je vois mal comment mettre un pneu chaud en defaut.
Un pneu touring d'aujourd'hui c'est un pneu racing de la derniere décenie.
Manu 444- Modérateur
- Votre Moto : TRACER 9 GT 2021 & R1 2017 piste
Messages : 629
Humeur : Oui
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 46
Localisation : LE THEIL 03
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
chefsteph a écrit:salut,
moi j'ai eue des 2ct ok mais pr3 je vois plutôt ça sur BM
Blague a part je quiffe trop les pirelli super corsa bien que sous la pluie il faille être prudent
J'ai des Rosso Corsa sur mon TUONO, mais faut les changer tous les 3000 bornes !!!
J'ai acheté la SMT pour faires de longues virées sur plusieurs jours, donc je veux que le pneu dure plus que les hyper-sport.
Et puis, j'aime bien l'idée d'enfumer avec mes PR3 quelques kékés en sportives montés en Pirelli de la mort qui tue
Jim- VIP Pilote
- Votre Moto : CRF 1000
Messages : 3339
Humeur : Quand je roule, ça va !
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : AGEN
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
Ils tiendront bien.
Mais je leur préfère largement les RoadSmarts.
Mais je leur préfère largement les RoadSmarts.
Koufig- Poisson Rouge
- Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
Koufig a écrit:Ils tiendront bien.
Mais je leur préfère largement les RoadSmarts.
Même sous la pluie ? Ou en général ?
Et maintenant il y a le roadsmart 2 ...
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
Je suis en Roadsmart 2 sous la neige et ça tient ;)
Sous la pluie ça tenait nikel (les rainurages sont impressionnants)
Les roasmart 1 tenaient déjà très bien sous la pluie.
Sur le sec je n'ai essayé que les 1 mais ils étaient impériaux. Les 2 seront du même acabit j'espère pour l'accroche en arsouille sauvage.
Sous la pluie ça tenait nikel (les rainurages sont impressionnants)
Les roasmart 1 tenaient déjà très bien sous la pluie.
Sur le sec je n'ai essayé que les 1 mais ils étaient impériaux. Les 2 seront du même acabit j'espère pour l'accroche en arsouille sauvage.
Koufig- Poisson Rouge
- Votre Moto : HP4 S1000RR BMW
Messages : 7629
Humeur : Fuu
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : 74 - Breton immigré au lac Léman
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
Les 1 étaient top pluie, sec!
Pour l arsouille sauvage j ai été bluffé par l accroche des sportsmart. C est encore (bien) mieux!
À voir pour la durée de vie mais mes prévisions donne juste 1000km de moins que les roadsmart1..
Pour l arsouille sauvage j ai été bluffé par l accroche des sportsmart. C est encore (bien) mieux!
À voir pour la durée de vie mais mes prévisions donne juste 1000km de moins que les roadsmart1..
Davidnoan- Ready To Race
- Votre Moto : ktm adventure 1190
Messages : 875
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris-Arlon-Forcalquier
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
Michelin et kTm:
_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch- Modérateur
- Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
Pour ma part ,
Après avoir surfé sur tout le site .....
J'aurai du monter des Roadsmart ....mais à bayonne le vendeur ....à été plus fort que moi et j'ai monter des PR3 ...
Bon je roule souvent chargé (je parle des valise sacs etc et pas de la passagère bien sur ....)
Alors pour envoyer quand la moto fait plus de 350 kg tout plein fait ....pas facile ,
Je pensais que les PR3 tiendrais mieux le coup que les roadsmart , je n'ai pas assez roulé pour le dire ...
Cependant ayant trois sous de coté , je me suis mis d'accord avec mon revendeur de pneu préférer et au printemps
je vais faire monter les RS2 et garder les PR3 pour cet été ou nous avons prévu 5500 bornes en Trois semaines
Ou je pense remonter à ce moment la les PR3 .
Si certains d'entre vous ont des retours en mode 38 tonnes ....
Après avoir surfé sur tout le site .....
J'aurai du monter des Roadsmart ....mais à bayonne le vendeur ....à été plus fort que moi et j'ai monter des PR3 ...
Bon je roule souvent chargé (je parle des valise sacs etc et pas de la passagère bien sur ....)
Alors pour envoyer quand la moto fait plus de 350 kg tout plein fait ....pas facile ,
Je pensais que les PR3 tiendrais mieux le coup que les roadsmart , je n'ai pas assez roulé pour le dire ...
Cependant ayant trois sous de coté , je me suis mis d'accord avec mon revendeur de pneu préférer et au printemps
je vais faire monter les RS2 et garder les PR3 pour cet été ou nous avons prévu 5500 bornes en Trois semaines
Ou je pense remonter à ce moment la les PR3 .
Si certains d'entre vous ont des retours en mode 38 tonnes ....
firestorm38- Ready To Race
- Votre Moto : ktm smt 2011abs
Messages : 667
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 46
Localisation : voiron
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
Je n'ai pas de retours sur ce PR3 mais sur le Roadsmart 1 en mode mulet. les Roadsmart 1 et 2 avec grosse pression à l'arrière tiennent très bien le coup, l'arrière doit pouvoir faire 8000 km en mode roulage dynamique et bien chargé
Les Roadsmart 2, l'avant me fait penser à un PR2 quant à l'arrière, il me semble qu'il y a autant de gomme que sur le Roadsmart 1 donc bon signe pour la longévité. Mais je n'ai que peu de bornes avec dans des conditions assez difficile donc n'ai pas pu juger des masses sur leur comportement même si j'ai l'impression qu'ils aiment moins les grosses pressions que leurs ainés.
Les Roadsmart 2, l'avant me fait penser à un PR2 quant à l'arrière, il me semble qu'il y a autant de gomme que sur le Roadsmart 1 donc bon signe pour la longévité. Mais je n'ai que peu de bornes avec dans des conditions assez difficile donc n'ai pas pu juger des masses sur leur comportement même si j'ai l'impression qu'ils aiment moins les grosses pressions que leurs ainés.
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
une fois j'ai mis un PR2 sur ma CBR et c'était une belle connerie.
Inusable ce pneu, par temps de pluie ça glisse, temps de chauffe de 3heures.
Et je rejoins le coté "lourd" du pneu, c'est un pneu fait pour une cbf1000 par nos jouets ktm :)
Et les pneus d'origine de la KTM sont nickel, sous la pluie ils valent les BT16 de la CBR. Ca accroche vite, ça chauffe plus vite que mon seche cheveu meme en ce moment a -7.
Bref j'ai roulé en PR pour la derniere fois
Inusable ce pneu, par temps de pluie ça glisse, temps de chauffe de 3heures.
Et je rejoins le coté "lourd" du pneu, c'est un pneu fait pour une cbf1000 par nos jouets ktm :)
Et les pneus d'origine de la KTM sont nickel, sous la pluie ils valent les BT16 de la CBR. Ca accroche vite, ça chauffe plus vite que mon seche cheveu meme en ce moment a -7.
Bref j'ai roulé en PR pour la derniere fois
berty- VIP Pilote
- Votre Moto : MT 10
Messages : 3099
Humeur : à moto ou à vélo
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 47
Localisation : 78 - la celle saint cloud
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
C'est une bonne idée çà de mettre les RS2 mais... installe les plutôt pour cet été et garde le Mich.... rahhhh... j'arrive pas à l'écrire pour l'automne, sur ma Strom 1000 je ne met que du RS 1 (je passerai en RS 2 dès que RS 1 usé), en roulage mixte (balade et arsouille) je fait 11/12000 km avec l'arrière, +- 16000 avec l'avant, je pars souvent en w-e 3/4 par an + 1 semaine, et environ 7500 km rien que pour nos vacances (3 semaine), tention que je met 100 grammes en moins à l'arrière, je préfère pour l'accroche
Bien sur, quand on part la moto est chargée à bloc, madame 50 kg, moi 80, valise, top case, le plus gros sac de réservoir Bagster qu'il y a, le tout remplis à donfff.... bin chargé comme çà en corse j'ai bouloché d'un bout à l'autre le RS 1
La c'est en corse, bcp de cochon la bas, bcp trop d'ailleurs
En revenant des pays de l'Est, un col en Autriche , super beau mais chère leurs putain de payage de col une honte
Bien sur, quand on part la moto est chargée à bloc, madame 50 kg, moi 80, valise, top case, le plus gros sac de réservoir Bagster qu'il y a, le tout remplis à donfff.... bin chargé comme çà en corse j'ai bouloché d'un bout à l'autre le RS 1
La c'est en corse, bcp de cochon la bas, bcp trop d'ailleurs
En revenant des pays de l'Est, un col en Autriche , super beau mais chère leurs putain de payage de col une honte
ericlebelge- Ready To Race
- Votre Moto : Adventure 990 & 690 SMR & 1290 SAS
Messages : 536
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Maubeuge
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
ericlebelge a écrit:C'est une bonne idée çà de mettre les RS2 mais... installe les plutôt pour cet été et garde le Mich.... rahhhh... j'arrive pas à l'écrire pour l'automne, sur ma Strom 1000 je ne met que du RS 1 (je passerai en RS 2 dès que RS 1 usé), en roulage mixte (balade et arsouille) je fait 11/12000 km avec l'arrière, +- 16000 avec l'avant, je pars souvent en w-e 3/4 par an + 1 semaine, et environ 7500 km rien que pour nos vacances (3 semaine), tention que je met 100 grammes en moins à l'arrière, je préfère pour l'accroche
Bien sur, quand on part la moto est chargée à bloc, madame 50 kg, moi 80, valise, top case, le plus gros sac de réservoir Bagster qu'il y a, le tout remplis à donfff.... bin chargé comme çà en corse j'ai bouloché d'un bout à l'autre le RS 1
La c'est en corse, bcp de cochon la bas, bcp trop d'ailleurs
En revenant des pays de l'Est, un col en Autriche , super beau mais chère leurs putain de payage de col une honte
Je suppose que la réponse est pour moi ...
Merci pour l'info, du coup c'est tout l'inverse de ce que je pensais ...lol
Je vais laisser le michelin pour le printemps , placé des rs2 pour l'ete , et remettre les michelin pour l'automne , sauf si ......je peux plus me passer des RS2...
firestorm38- Ready To Race
- Votre Moto : ktm smt 2011abs
Messages : 667
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 46
Localisation : voiron
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
ericlebelge a écrit:C'est une bonne idée çà de mettre les RS2 mais... installe les plutôt pour cet été et garde le Mich.... rahhhh... j'arrive pas à l'écrire pour l'automne, sur ma Strom 1000 je ne met que du RS 1 (je passerai en RS 2 dès que RS 1 usé), en roulage mixte (balade et arsouille) je fait 11/12000 km avec l'arrière, +- 16000 avec l'avant, je pars souvent en w-e 3/4 par an + 1 semaine, et environ 7500 km rien que pour nos vacances (3 semaine), tention que je met 100 grammes en moins à l'arrière, je préfère pour l'accroche
Bien sur, quand on part la moto est chargée à bloc, madame 50 kg, moi 80, valise, top case, le plus gros sac de réservoir Bagster qu'il y a, le tout remplis à donfff.... bin chargé comme çà en corse j'ai bouloché d'un bout à l'autre le RS 1
La c'est en corse, bcp de cochon la bas, bcp trop d'ailleurs
En revenant des pays de l'Est, un col en Autriche , super beau mais chère leurs putain de payage de col une honte
Sympa les photos mais... Y a un truc gris et noir avec 2 optiques qui gâche un peu la photo..
Davidnoan- Ready To Race
- Votre Moto : ktm adventure 1190
Messages : 875
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris-Arlon-Forcalquier
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
Davidnoan a écrit:Sympa les photos mais... Y a un truc gris et noir avec 2 optiques qui gâche un peu la photo..
_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch- Modérateur
- Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
Katomeuch a écrit:Davidnoan a écrit:Sympa les photos mais... Y a un truc gris et noir avec 2 optiques qui gâche un peu la photo..
C'est pas rigolable hein
C'était la Strom ou la RT pour voyager, vu l'prix des BMW en occass , j'vais user 3 strom = l'argement plus de 300000 km avant d'arriver au prix d'une bonne ocass Teutonne
Vous faite moins les Malinois maintenant, hein
ericlebelge- Ready To Race
- Votre Moto : Adventure 990 & 690 SMR & 1290 SAS
Messages : 536
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Maubeuge
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
J'avoue que
Et
c'est plus marrant à rouler
Et
c'est plus marrant à rouler
ericlebelge- Ready To Race
- Votre Moto : Adventure 990 & 690 SMR & 1290 SAS
Messages : 536
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Maubeuge
Re: Michelin Pilot Road 3 sur SMT
Pourquoi tu voyages pas avec l adventure??
Davidnoan- Ready To Race
- Votre Moto : ktm adventure 1190
Messages : 875
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris-Arlon-Forcalquier
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Michelin Pilot Road 3
» MICHELIN Pilot Road 3 sur SMT
» Michelin Pilot Road 6 ou 6 GT
» Michelin Pilot Road 4 Trail
» MICHELIN POWER PURE
» MICHELIN Pilot Road 3 sur SMT
» Michelin Pilot Road 6 ou 6 GT
» Michelin Pilot Road 4 Trail
» MICHELIN POWER PURE
KTM Mania :: Technique :: 990 / 950 LC8 :: Toutes machines 990 / 950 SM, SMR, SMT - En cours de tri :: Pneus
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum