Arrow exhaust Duke IV
+17
Suzu'Kid
Duke Ellington
disturbed
Fanatic
pascal26
gentil
Louisdji
duking
tender
Gargouille
PierroXXX
PabloF1
Katévox
Titou33
vdyx2947
Mikey
diso
21 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Arrow exhaust Duke IV
Tout fini par arriver : le silencieux conique avec le collecteur "qui va bien" en image (ce que l'on ne voit pas sur le site Internet de Arrow) ... avec le son :
Ca me donnerait presqu'envie de revendre la ligne Akra que je viens d'acheter (pour le look, ... mais pas pour le son) !
Ca me donnerait presqu'envie de revendre la ligne Akra que je viens d'acheter (pour le look, ... mais pas pour le son) !
Katévox- Modérateur
- Votre Moto : Duke R 2013 & SD R S.E. & +
Garde t'as ligne tu vas pas le regretter.
Franchement j'aime pas du tous perso.
Franchement j'aime pas du tous perso.
PabloF1- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 690 duke IV
Ben moi, j'adore la simplicité de ce collecteur ... qui pourrait peut-être s'entendre à merveille avec mon silencieux Akra (avec un peu de bricolage, sûrement) ?
Et si problème avec les archers du roi, ben on peut y ajouter un catalyseur pour que tout soit en règle (ce que j'appréciais avec la ligne Rémus, tout comme toi, je pense ... surtout au moment de la réception de ta moto).
Et si problème avec les archers du roi, ben on peut y ajouter un catalyseur pour que tout soit en règle (ce que j'appréciais avec la ligne Rémus, tout comme toi, je pense ... surtout au moment de la réception de ta moto).
Katévox- Modérateur
- Votre Moto : Duke R 2013 & SD R S.E. & +
esthétiquement le collecteur arrow me plait aussi. Mais le silencieux lui ne me plait pas.
C'est pas faut pour le remplacement seul du collecteur mais je sais pas si c'est une bonne idée (les histoires de calage, trous). Perso, je ne le ferrais pas.
C'est pas faut pour le remplacement seul du collecteur mais je sais pas si c'est une bonne idée (les histoires de calage, trous). Perso, je ne le ferrais pas.
PabloF1- Ready To Race
- Votre Moto : KTM 690 duke IV
J'adore cette ligne Arrow et même le silencieux, je trouve que ça change de mon akra...
Si c'était sorti avant, j'aurai acheté le tout directement.
Si c'était sorti avant, j'aurai acheté le tout directement.
Titou33- KTM addict
- Votre Moto : Street R
Les formes du silencieux ne me déplairaient pas, ... mais voila, il y a ces vilaines soudures :
http://www.arrow.it/fr/linee/linea.asp?IDL=121
http://www.arrow.it/fr/linee/linea.asp?IDL=121
Alors quelqu'un à des retours sur ce fameux Arrow? Callage? Ralenti instable?
Moi il me plait beaucoup. Il allège beaucoup la ligne de la moto.
C'est dommage qu'on trouve si peu d'info constructeur (courbe, carto, ...) sur les différents echappement et ligne.
Moi il me plait beaucoup. Il allège beaucoup la ligne de la moto.
C'est dommage qu'on trouve si peu d'info constructeur (courbe, carto, ...) sur les différents echappement et ligne.
PierroXXX- Baby KTM
- Votre Moto : Ça vient ça vient...
Gargouille- Baby KTM
- Votre Moto : 690 Duke 2013
Quand je m'y étais intéressé, j'avais aussi trouvé ce fournisseur, qui a du choix et se situe en France :
http://www.scootpieces.com/advanced_search_result.php?keywords=arrow+duke+690&x=-383&y=-488
http://www.scootpieces.com/advanced_search_result.php?keywords=arrow+duke+690&x=-383&y=-488
Cool les prix sont sympa en plus.
Le site est il fiable? Tu as déjà commandé dessus?
Le site est il fiable? Tu as déjà commandé dessus?
Gargouille- Baby KTM
Ben non, puisque j'ai décidé de conserver ma ligne Akra.
Mais je pense que je me serais adressé à eux plutôt qu'à la ribambelle de sites Italiens qu'on trouve sur ebay et le net, dont celui-ci :
http://www.wrs.sm/fr/400-prodotti-wrs-cupolini#s[17][]:34351&s[18][]:34492&s[20][]:36930&s[19][]:35773&sid:3&h:leftColumn&ics:400
Mais je pense que je me serais adressé à eux plutôt qu'à la ribambelle de sites Italiens qu'on trouve sur ebay et le net, dont celui-ci :
http://www.wrs.sm/fr/400-prodotti-wrs-cupolini#s[17][]:34351&s[18][]:34492&s[20][]:36930&s[19][]:35773&sid:3&h:leftColumn&ics:400
j'avoue les sites italiens ça fait pas fiable.
Si j'arrive à trouver des infos sur cet échappement je pense que j'irai voir sur ton site, en plus d'avoir de bons prix il à l'air fiable.
Personne n'a équipé sa meule en Arrow???
Si j'arrive à trouver des infos sur cet échappement je pense que j'irai voir sur ton site, en plus d'avoir de bons prix il à l'air fiable.
Personne n'a équipé sa meule en Arrow???
Gargouille- Baby KTM
Cela dit, je n'ai rien contre les fournisseurs Italiens, et je m'étais bien procuré le silencieux de ma 690 Enduro directement chez le fabricant :
http://www.sc-project.com/ktm_690_smc_fr.htm
J'avais pris de l'inox noir et j'avais bien aimé.
Ils font aussi pour la Duke :
http://www.sc-project.com/ktm_690_duke_2012_fr.htm
Dommage qu'il n'y ait pas le collecteur dans leur gamme.
http://www.sc-project.com/ktm_690_smc_fr.htm
J'avais pris de l'inox noir et j'avais bien aimé.
Ils font aussi pour la Duke :
http://www.sc-project.com/ktm_690_duke_2012_fr.htm
Dommage qu'il n'y ait pas le collecteur dans leur gamme.
C'est bien mon intérêt pour le Arrow. Il propose un ensemble Collecteur+Silencieux à un prix intéressant.
Le SC ressemble au Arrow mais il n'a pas de collecteur. Du coup pour 500€ et des poussières j'ai pas trouvé de meilleur compromis prix/allure me reste juste à savoir si niveau montage et perf c'est correct.
à moins qu'il y ai d'autres marques sympa mais j'ai fait un bon tour de ce qui est proposé et j'ai pas trouvé mon bonheur encore (peut être un poil trop perfectionniste)
Le SC ressemble au Arrow mais il n'a pas de collecteur. Du coup pour 500€ et des poussières j'ai pas trouvé de meilleur compromis prix/allure me reste juste à savoir si niveau montage et perf c'est correct.
à moins qu'il y ai d'autres marques sympa mais j'ai fait un bon tour de ce qui est proposé et j'ai pas trouvé mon bonheur encore (peut être un poil trop perfectionniste)
Gargouille- Baby KTM
Pour ebay moto top gun est très fiable, j'ai déjà commandé un silencieux leovince factory et ligne Arrow pour mon ancienne Hornet.
Titou33- KTM addict
Ils font pas de pièces KTM à priori
Gargouille- Baby KTM
Du coup ça va attendre pour la ligne j'ai du changer de casque :(
Mais si quelqu'un saute le pas les infos m'intéressent toujours le temps que mon banquier retrouve le sourire
Mais si quelqu'un saute le pas les infos m'intéressent toujours le temps que mon banquier retrouve le sourire
Gargouille- Baby KTM
Bon, vu que pas mal de fournisseurs ont vraisemblablement augmenté leur prix, je me suis enfin décidé ce matin à commander le collecteur racing Arrow (au prix que j'avais vu auparavant : 228 € port compris) ... sans silencieux.
Non pas que je compte utiliser ma Duke comme ça, mais j'ai toujours eu envie de tenter une greffe avec le silencieux Akra
Non pas que je compte utiliser ma Duke comme ça, mais j'ai toujours eu envie de tenter une greffe avec le silencieux Akra
Scrambler63 a écrit:Bon, vu que pas mal de fournisseurs ont vraisemblablement augmenté leur prix, je me suis enfin décidé ce matin à commander le collecteur racing Arrow (au prix que j'avais vu auparavant : 228 € port compris) ... sans silencieux.
Très bien la ligne Arrow, si c'était déjà sorti quand j'avais eu la fresco, j'aurai pris la total en Arrow silencieux compris
Titou33- KTM addict
Comme ça me semble finalement un peu difficile (mais pas impossible) d'adapter le collecteur Arrow que j'ai reçu avec mon silencieux Akra sans faire de modification (je n'ai pas tout vérifié, mais il y a déjà 2 mm d'écart sur le diamètre de l'emmanchement, et une seule boucle pour mettre un des 2 ressorts de l'Akra), j'ai préféré commandé un X-KONE titane.
Je l'ai pris ici en passant par ebay, malgré de délai un peu long pour recevoir le collecteur (ce fournisseur n'a vraisemblablement pas de stock et il est donc tributaire du fabricant), car c'est en France et les prix sont plutôt bien placés :
http://www.2rouestation.com/product_info.php?products_id=6946&modeles_type=moto&modeles_marque=KTM&modeles_modele=%20690%20Duke&categories_id=221&modeles_id=2288
Par la suite, je pense profiter du bras en alu qui tient le catalyseur sur l'avant, et qui ne sert plus avec le collecteur Arrow, pour y fixer un sabot en alu fait maison (bien utile pour les escapades hors bitume).
Qui vivra verra !
Je l'ai pris ici en passant par ebay, malgré de délai un peu long pour recevoir le collecteur (ce fournisseur n'a vraisemblablement pas de stock et il est donc tributaire du fabricant), car c'est en France et les prix sont plutôt bien placés :
http://www.2rouestation.com/product_info.php?products_id=6946&modeles_type=moto&modeles_marque=KTM&modeles_modele=%20690%20Duke&categories_id=221&modeles_id=2288
Par la suite, je pense profiter du bras en alu qui tient le catalyseur sur l'avant, et qui ne sert plus avec le collecteur Arrow, pour y fixer un sabot en alu fait maison (bien utile pour les escapades hors bitume).
Qui vivra verra !
Hello
N'hésites pas à poster une photo de ton sabot quand tu l'auras fabriqué...
N'hésites pas à poster une photo de ton sabot quand tu l'auras fabriqué...
tender- Baby KTM
- Votre Moto : DUKE 690 2012
Pas de soucis !
Mais avant il faut que j'installe la ligne Arrow ... et pour ça, il me faut déjà recevoir le silencieux.
Pour le sabot, ce sera quelque chose de très minimaliste, que je pense faire fabriquer par un collègue car il devrait y avoir du pliage et de la soudure à faire ... ce dont je ne me sens pas capable avec l'alu.
Mais avant il faut que j'installe la ligne Arrow ... et pour ça, il me faut déjà recevoir le silencieux.
Pour le sabot, ce sera quelque chose de très minimaliste, que je pense faire fabriquer par un collègue car il devrait y avoir du pliage et de la soudure à faire ... ce dont je ne me sens pas capable avec l'alu.
Cool hate de voir le resultat ;)
Gargouille- Baby KTM
De retour à la maison samedi, j'ai trouvé un colis avec le silencieux ... qui complète maintenant la ligne :
Tout ça devrait donc bientôt prendre place sur ma moto !
Tout ça devrait donc bientôt prendre place sur ma moto !
C'est beau :)
Titou33- KTM addict
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8