KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modif de Supermothard sur BAA mais variante filtre:

+6
ktm.street-tracker
unityraptor
yakayalé
skylab
Suzu'Kid
KLEM.91400
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Modif de Supermothard sur BAA mais variante filtre: - Page 3 Empty Re: Modif de Supermothard sur BAA mais variante filtre:

Message par KLEM.91400 Lun 20 Jan 2014 - 0:04

Retour aux affaires après les fêtes et le boulot qui ont été tés chronophage....
Bon les carénages sont finis:
Modif de Supermothard sur BAA mais variante filtre: - Page 3 Pic_0419

J'ai reçu mon pot EXAN, il me semble que c'est exactement le même que le SC project....Mais en moins cher.
J'ai regardé tés précisément le collecteur et le silencieux, c'est idem. J'ai poussé jusqu'à comparer le Db Killeur....
Je pense qu'ils les re-badgent et les vendent par le biais d'autres sites (ou revendeurs) pour ne pas nuire à leur politique de vente directe par internet...

Bon par contre, fait chier pour le bruit qui est un peu fort sur les SC... et le silencieux pas très bien étudié pour les perf. Vous tiendrais au courant après essais.
J'échange le silencieux neuf contre un Akra d'occaz....
Modif de Supermothard sur BAA mais variante filtre: - Page 3 544276

@+ Klem.
KLEM.91400
KLEM.91400
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM DUKE 690
Messages : 29
Humeur : J'opère la Duke...
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 44
Localisation : Début de la vallée de Chevreuse

Revenir en haut Aller en bas

Modif de Supermothard sur BAA mais variante filtre: - Page 3 Empty Re: Modif de Supermothard sur BAA mais variante filtre:

Message par skylab Lun 20 Jan 2014 - 0:09

Un copain me l'a confirmé (je suis du pays..). Sc Project est fabriqué chez Exan , du moins une partie de la production.C'est exactement le même.

skylab
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm duke
Messages : 122
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum