Sondage problème de demarrage
+93
windie
CheX
tomsupra7
saym
tankfou
michel69
Mips33
francou46
mi_
Yao
La mouette
Nano84
PP33
Gosaure
ecureuilozere
YANOU_007
Le nettoyeur
Jeanroule
louloubiga
Le doc
Den Tarda
mida
stuntextreme13
christot
le gary
goldneox
olliesound
anthone45
Tintin13
To83
edy
Oliv01
velo123
Gsiste
HAL51
Fil
stephane95
chiccosteph
Quick2b
street186
Fugazi37
carboxyde
laoune
mic
Duke Ellington
Pi@f
ninoushubs
buse35600
finnduss
cosworth2
patrick1000
chouchou
Ouaibs
Advnoel
gentil
Henrico
gilles45
Tortillaflat
zoréol
Math06
Cobburn
YANNICK 13
cote_de_boeuf
techchris38
nicom
zedji
olivierpo
ed78
Dominque 69
ktm13
roge
Franck-1190
adventure83830
mecanix
pygounet
llaurent
Eric28
AT Benoit
vanima
Orhum
Mugatu
sycomore
Womble
rs34
babas2k2
Olivier13
Guy13Aix
PIERROT
valdo
lino 74
Jean-Christophe
barbaduke
sinar06
97 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: Toutes machines 1190 à 1050 en cours de tri :: Pannes / Problèmes / SAV
Page 21 sur 35
Page 21 sur 35 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35
Re: Sondage problème de demarrage
Premier problème de démarrage pour moi il y a 2 jours, sur un modèle fin 2014 acheté en nov 2015.
J'ai appelé mon CC, lui ai dit que ce n'est pas normal sur une moto neuve (1200km). Il m'a dit que ma batterie était surement trop vieille, car modèle 2014 + le froid, bla bla bla.
Je lui ai parlé du démarreur de la 1290, il m'a dit qu'il a un courrier de KTM lui disant de ne pas procédér au changement car celui-ci ne "changerait rien" !
A vous lire, j'ai bien compris que quelqu'un se fout de moi... Je vais qd meme faire les choses dans l'ordre: ma 1190 est partie aujourd'hui chez le CC, il me changera probablement la batterie.
Si ca recommence, on verra ce qu'il dit. En attendant je me suis commandé un mini booster d'urgence. C'est quand même frustrant de faire comme beaucoup d'entre vous ce chemin de croix, avant d'espérer avoir un changement de démarreur....
Petite confirmation: on est bien d'accord que le démarreur des SD et Super Adventure, n'est monté de série ur les Adventure à partir de 2015?
Merci!
J'ai appelé mon CC, lui ai dit que ce n'est pas normal sur une moto neuve (1200km). Il m'a dit que ma batterie était surement trop vieille, car modèle 2014 + le froid, bla bla bla.
Je lui ai parlé du démarreur de la 1290, il m'a dit qu'il a un courrier de KTM lui disant de ne pas procédér au changement car celui-ci ne "changerait rien" !
A vous lire, j'ai bien compris que quelqu'un se fout de moi... Je vais qd meme faire les choses dans l'ordre: ma 1190 est partie aujourd'hui chez le CC, il me changera probablement la batterie.
Si ca recommence, on verra ce qu'il dit. En attendant je me suis commandé un mini booster d'urgence. C'est quand même frustrant de faire comme beaucoup d'entre vous ce chemin de croix, avant d'espérer avoir un changement de démarreur....
Petite confirmation: on est bien d'accord que le démarreur des SD et Super Adventure, n'est monté de série ur les Adventure à partir de 2015?
Merci!
goldneox- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 Adventure
goldneox a écrit:Petite confirmation: on est bien d'accord que le démarreur des SD et Super Adventure, n'est monté de série ur les Adventure à partir de 2015?
Merci!
Nous le sommes ;-)
Demandes lui donc de te faire lire le courrier dont il te parle avec la partie qui dit que "ça ne change rien" ;-)
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
Bis répétita ...Pour ma 1190 2013 qui à toujours démarrée mais parfois de façon très asthmatique et limite, première procédure KTM cad réglage jeu aux soupapes et allumage et maintenant (1 an après) elle est entrain de se faire greffer un nouveau démarreur, tout ceci sans aucun problème !! Je la récupère en fin de semaine.
street186- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 adventure
Merci pour la confirmation !barbaduke a écrit:goldneox a écrit:Petite confirmation: on est bien d'accord que le démarreur des SD et Super Adventure, n'est monté de série ur les Adventure à partir de 2015?
Merci!
Nous le sommes ;-)
Demandes lui donc de te faire lire le courrier dont il te parle avec la partie qui dit que "ça ne change rien" ;-)
Je vais donc insister pour voir le courrier...
goldneox- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 Adventure
OH oui qu ' on rigole un coup !
abuser de prendre ses clients pour des truffes a ce point !
autrement fais lui gentiment comprendre que t'est branché sur le NET
et si ça suffit pas donne nous son nom
abuser de prendre ses clients pour des truffes a ce point !
autrement fais lui gentiment comprendre que t'est branché sur le NET
et si ça suffit pas donne nous son nom
techchris38- VIP Pilote
- Votre Moto : norden expedition !
goldneox a écrit:barbaduke a écrit:goldneox a écrit:Petite confirmation: on est bien d'accord que le démarreur des SD et Super Adventure, n'est monté de série ur les Adventure à partir de 2015?
Merci!
Nous le sommes ;-)
Merci pour la confirmation !
Je vais donc insister pour voir le courrier...
non mais , y en a qui manque pas de Culot !!! ça va faire bientôt + de 2 ans que le pb est reconnu !!! je pense comme beaucoup d autre que c est un pb de facturation de main d œuvre par KTM !!!
il faudrait presque faire un sondage pour connaitre le nombre de modèle 2013 et 2014 qui sont toujours avec un démarreur d origine ......
de toute facon , insiste sur le fait que cela ne l empeche pas de faire une demande de prise en charge à KTM et qu il te la montre !! la il aura fait une partie de son job de CC !
courage
slts
pierrot
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Il me semble que c'était à position de KTM au départ de dire que le pb ne venait pas du démarreur ...
Depuis ils ont changé leur fusil d'épaule , tout doucement ;-)
Depuis ils ont changé leur fusil d'épaule , tout doucement ;-)
Alpenstrasse a écrit:Ouf, j'vais avoir une 2015
t' inquiète sur les 2015 il manque encore de trucs par ci par la
techchris38- VIP Pilote
en reponse au sondage j ai une 2013 et toujours le demarreur d origine ....mais elle tourne au moins 4 fois par semaine !!
relation de cause a effet??
relation de cause a effet??
YANNICK 13- VIP Pilote
- Votre Moto : 1090
mois aussi moto 2013 toujours le démarreur d origine, mais elle a du mal a ce lancer .
le gary- KTM addict
- Votre Moto : moto morini veloce
eh bien ce matin -9°C, la miss a démarré nickel (nouveau démarreur) et puis 10 secondes après a calé. Ensuite impossible de la faire repartir ... déçu que je suis avec cette belle journée, pourtant j'ai roulé avec hier (60km).
Le chargeur est branché et je verrai demain matin.
laoune- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 adv + R90S + KMZ 750 + 500 XT+...
Yannick, j ai une 2013 avec le démarreur d origine et batterie lithium.
Elle roule tous les jours 40 kms allé et 45 retour.
Et bien j´ai aussi le souci de démarrage.
Donc appel au concessionnaire et commande du nouveau démarreur.
Elle roule tous les jours 40 kms allé et 45 retour.
Et bien j´ai aussi le souci de démarrage.
Donc appel au concessionnaire et commande du nouveau démarreur.
pygounet- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 1290 aventure S 2023
laoune a écrit:eh bien ce matin -9°C, la miss a démarré nickel (nouveau démarreur) et puis 10 secondes après a calé. Ensuite impossible de la faire repartir ... déçu que je suis avec cette belle journée, pourtant j'ai roulé avec hier (60km).
tu nous en dira plus si tu trouve quelque chose !
techchris38- VIP Pilote
ecoute j ai eu le probleme l annee derniere ,en partie resolu par le changement de batterie pour ma part, je ne dis pas qu il n existe pas comprenons nous bien , les temps par chez nous sont proche de zero voire moins le matin et ce depuis 3 jours seulement.
je ne prend plus le traine couillon je prend que la kt en ce moment (sécurité ) et volontairement je ne l ai pas mise sur chargeur pour voir ...par contre elle dors au garage la nuit ....
si le probleme se represente j' ai prevenu Patrick de nimes et il fera ce qu il y a a faire..
je ne prend plus le traine couillon je prend que la kt en ce moment (sécurité ) et volontairement je ne l ai pas mise sur chargeur pour voir ...par contre elle dors au garage la nuit ....
si le probleme se represente j' ai prevenu Patrick de nimes et il fera ce qu il y a a faire..
YANNICK 13- VIP Pilote
- Votre Moto : 1090
laoune a écrit:eh bien ce matin -9°C, la miss a démarré nickel (nouveau démarreur) et puis 10 secondes après a calé. Ensuite impossible de la faire repartir ... déçu que je suis avec cette belle journée, pourtant j'ai roulé avec hier (60km).
Ca ferait penser à la formation de condensation avec la montée en température qui aurait créé un faux-contact... (si si, en 10 secondes, la température a le temps de commencer à monter)
AT Benoit- Ultra VIP
- Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
Petite précision, elle dors sous une grange aux 4 vents...
laoune- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 adv + R90S + KMZ 750 + 500 XT+...
ça y est démarreur changé aujourd’hui avec la batterie qui a succombé au -3 de la semaine (elle démarre comme une honda)
christot- Ultra VIP
- Votre Moto : xtz1200
Bonsoir, serait-il possible de savoir chez quel concessionnaire sur le 95 ?
Merci par avance..
Merci par avance..
christot a écrit:ça y est démarreur changé aujourd’hui avec la batterie qui a succombé au -3 de la semaine (elle démarre comme une honda)
Ouaibs- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 1190 Adventure
bsr a tous,
de mon coté demarreur changé aujourd'hui en garantie
la concession a fait un boulot admirable,sur la moto bien sur mais surtout pour plaider ma cause aupres de ktm france
car ils sont partis pour me changer une 2ieme fois la batterie et c'est eux qui ont fait part de mon mecontentement et ont eu gains de cause.
ktm france joue le jeux petit a petit mais les concessionaires sont tres importants sur l'influence et quel plaisir de savoir que vote concessionaire est a votre ecoute et defend votre cause.
a+ steph
de mon coté demarreur changé aujourd'hui en garantie
la concession a fait un boulot admirable,sur la moto bien sur mais surtout pour plaider ma cause aupres de ktm france
car ils sont partis pour me changer une 2ieme fois la batterie et c'est eux qui ont fait part de mon mecontentement et ont eu gains de cause.
ktm france joue le jeux petit a petit mais les concessionaires sont tres importants sur l'influence et quel plaisir de savoir que vote concessionaire est a votre ecoute et defend votre cause.
a+ steph
rs34- Ready To Race
- Votre Moto : ktm 1190 adventure
les 2013 2014 qui n'auront pas été reprises vont devenir invendables passé la garantie ......
techchris38- VIP Pilote
ca y'es mon changé le demarreur
ok je sorts
ok je sorts
rs34- Ready To Race
- Votre Moto : ktm 1190 adventure
Ouai mais ça au moins, c'est fiable!
AT Benoit- Ultra VIP
- Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
nouveau démarreur
C'est fait, je viens de la récupérer avec un nouveau démarreur, cela n'a plus rien à voir, cela démarre au quart de tour. Merci à KTM Evreux pour leur bon boulot, et de plus ils sont très sympa.
velo123- Baby KTM
- Votre Moto : 1190 Adventure S 2013
Ouaibs a écrit:Bonsoir, serait-il possible de savoir chez quel concessionnaire sur le 95 ?
Merci par avance..
christot a écrit:ça y est démarreur changé aujourd’hui avec la batterie qui a succombé au -3 de la semaine (elle démarre comme une honda)
changement effectuer à pole position dans le 77, je sais que espace accélération est un peu réticent au changement du démarreur mais va bien falloir qu'il se mette à la page.
christot- Ultra VIP
- Votre Moto : xtz1200
Page 21 sur 35 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35