[DEBRIDAGE] 1290 débridée
+47
KTMax
Norton
ed78
Echo SIX
Hqrd
grumly
openair
Dominque 69
Pilote444
toutounet22
AT Benoit
Yol15
Fil
Nunes
ktm13
agnostic1er
Ben le DUKE
akuji63
Eric28
EVILR
zemachin
ericlebelge
Crying_FreeGazz
FK
Poukounou
WhiteSoul
L'Yote
jeje76130
fishkiller
wilhem
scrat
hervemars
laribo
duking
CHA
Niala
katerman21
victor
martelli stéphane
Jim
jéjé92
FullPo68
mrictdi
chico44
jeanbrice
ipo28
amybiaze
51 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Moteur
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [DEBRIDAGE] 1290 débridée
Une licence entraînement suffit , soit 150e plus une trentaine d'hadésion a un club...
Je pensais faire ça, finalement je vais en Andorre le faire durant mes vacances ..
Je pensais faire ça, finalement je vais en Andorre le faire durant mes vacances ..
Yol15- KTM Maniac
- Votre Moto : Superduke 1290 Rrrrrr
YOL15 tu as de la si ton concessionnaire te fait le débridage avec la licence entraînement car le miens il y a que avec celle de pilote qu'il accepte.
Nunes- Baby KTM
- Votre Moto : Ktm super duke r 1290
J'ai de la chance alors!!
Yol15- KTM Maniac
- Votre Moto : Superduke 1290 Rrrrrr
Pareil pour moi, license NET (entraînement) suffisante, mais je préférerai le faire à l'étranger ...
Poukounou- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 sdr / 200 Exc
Re : 1290 débridée
Oh ouai put.. le Finistère c le bout
Ben mon concess m'a parlé d'une licence à 150euros je crois.....
Sinon ouai à l'étranger mais bon ça fait une trotte gast
Ben mon concess m'a parlé d'une licence à 150euros je crois.....
Sinon ouai à l'étranger mais bon ça fait une trotte gast
Ben le DUKE- Ready To Race
- Votre Moto : superduke1290r
il n'y avait pas un projet de loi visant a harmoniser la liberté des chevaux pour 2015 ? quelqu'un a des infos la dessus ?
ipo28- Sumo Expert
- Votre Moto : The Beast
2016; mais bon, c'est pas acquis, c'est comme l'Arlésienne...
AT Benoit- Ultra VIP
- Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
Fil a écrit:Bonne idée, mais par définition, le Finistère c'est le Bout de la Terre...
Pour rouler sur les gwenogènes* brezous, 50 ch suffisent largement
* petite explication pour les étrangers:
les gwénogènes sont des chemins de traverse utilisés régulièrement (pour ne pas dire fréquemment!!) par les autochtones pour éviter les grands axes et accessoirement les contrôles d'alcoolémie lorsqu'ils rentrent chez eux chargés.
Dernière édition par toutounet22 le Mar 3 Juin 2014 - 8:30, édité 2 fois
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Re : 1290 débridée
Pour notre "sécurité" et celle de nos concitoyens le gouvernement se fait taxer par l'Europe.......
........comme c'est sympa !
Comme tu dis toutounet22, y'a tlo de tlacteurs pal chez nous !
Ah non merde c pas ça que tu disais
P.S: ouai euh la binouz c'est pour faire style de hein
jsuis pas un vlai bleton, je suppolte pas l'alcool !
........comme c'est sympa !
Comme tu dis toutounet22, y'a tlo de tlacteurs pal chez nous !
Ah non merde c pas ça que tu disais
P.S: ouai euh la binouz c'est pour faire style de hein
jsuis pas un vlai bleton, je suppolte pas l'alcool !
Ben le DUKE- Ready To Race
- Votre Moto : superduke1290r
Une fois en FULL on comprend 3 choses
Pourquoi il y a un traction contrôle
Pourquoi il y a un anti Wheeling
Et pourquoi elle s'appelle the Beast !!
Pourquoi il y a un traction contrôle
Pourquoi il y a un anti Wheeling
Et pourquoi elle s'appelle the Beast !!
ipo28 a écrit:il n'y avait pas un projet de loi visant a harmoniser la liberté des chevaux pour 2015 ? quelqu'un a des infos la dessus ?
2016 effectivement, et à ma connaissance rien ne dit que ce sera rétroactif.
Dominque 69- KTM addict
- Votre Moto : 1190 Adventure R
gwenogènes brezous ou route a 3 grammes , il se dit dans ma famille que mon grand oncle allait aux fiestas en cariole et quand il était mur on le remettait dans la cariole , une tite claque sur la croupe du cheval et hop il rentrait en autoguidage a la ferme selon la bonne volonté du canasson
ipo28- Sumo Expert
- Votre Moto : The Beast
Tu pourras essayer la tite claque sur la croupe de ta SD. Bardée d'électronique comme elle est, elle te ramènera peut-être toute seule à la maison
toutounet22- VIP Pilote
- Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
à toutounet :
martelli stéphane- Sumo Expert
- Votre Moto : Diavel de compéte !
Ouai c est claire sinon je me serrai deja retourné 50 fois!!!
fishkiller- KTMent Votre
- Votre Moto : SD 1290
L'Yote a écrit:je monte ma ligne Avra cette semaine pour voir si ça ameliore le rendement,mais bon...même en full,je trouve que ça merite pas le bordel marketing qu'il ont fait avec cette moto !
ça pousse...mais c'est tout ! la video avec le mec qui pose une S1000RR...je pense qu'ils avait oublier un marteau de 45 dans son villebrequin,parceque j'ai été sur piste vendredi dernier,j'ai fait des depart lancé avec un S1000RR et un ZX10 R bah je me suis fait deboiter,par contre,les potos m'ont avouer qu'ils ont remonter sur moi pas avant 10/11000 trs...la 1290 a un couple et une motricitée imbattable a mon avis...mais ce n'est que mon avis hein !
PS;c'est peut etre parceque je descends d'un 4 pattes de 210 cv que je dis ça aussi !
Le comparatifs des roadsters musclés dans le magazine" Moto et Motards " est assez édifiant par rapport par exemple a la BMW S1000R au niveau de la puissance réelle à la roue .....il semble que ce soit la KTM qui laisse le plus de plumes dans l'opération !! Annoncer des watts a grand renfort de pub est une chose .....les concrétiser sur le terrain en est une autre
openair- Ready To Race
- Votre Moto : Triumph Explorer XRT 2017
Le comparatifs des roadsters musclés dans le magazine" Moto et Motards " est assez édifiant par rapport par exemple a la BMW S1000R au niveau de la puissance réelle à la roue .....il semble que ce soit la KTM qui laisse le plus de plumes dans l'opération !! Annoncer des watts a grand renfort de pub est une chose .....les concrétiser sur le terrain en est une autre
openair- Ready To Race
Oui et non, car certains l'ont passé au banc avec la ligne complète et en full elle il s'avère qu'elle sortait bien les watts annoncés au moteur...openair a écrit:Le comparatifs des roadsters musclés dans le magazine" Moto et Motards " est assez édifiant par rapport par exemple a la BMW S1000R au niveau de la puissance réelle à la roue .....il semble que ce soit la KTM qui laisse le plus de plumes dans l'opération !! Annoncer des watts a grand renfort de pub est une chose .....les concrétiser sur le terrain en est une autre
mrictdi a écrit:
Oui et non, car certains l'ont passé au banc avec la ligne complète et en full elle il s'avère qu'elle sortait bien les watts annoncés au moteur...
Oui en effet ...
Un banc m'en sort bien 180Cv ... L'autre Idem que moto et motards ...
Donc bon, anoncer 180CV pour en avoir moins sur le même banc qu'une moto annoncée 160Cv, posons nous les bonnes questions ...
De plus, moi que trouve que pour 180Cv annoncé ca tire un peu court, c'était la raison de mon passage au banc ....
grumly- KTMent Votre
- Votre Moto : SD1290R
mrictdi a écrit:openair a écrit:Le comparatifs des roadsters musclés dans le magazine" Moto et Motards " est assez édifiant par rapport par exemple a la BMW S1000R au niveau de la puissance réelle à la roue .....il semble que ce soit la KTM qui laisse le plus de plumes dans l'opération !! Annoncer des watts a grand renfort de pub est une chose .....les concrétiser sur le terrain en est une autre
Oui et non, car certains l'ont passé au banc avec la ligne complète et en full elle il s'avère qu'elle sortait bien les watts annoncés au moteur...
il faut comparer les motos "d'origine " en full , car à mon avis si on équipe la BMW d'une ligne racing .....la KTM......
openair- Ready To Race
J'avais cru lire quelque part que la ligne AKRA faisait gagner 12cv ( à la roue arrière ?)et même dans ce cas de figure on est encore assez loin des 180cv annoncés ! et donc pour Grumly..il faudrait comparer sur le même banc que 'Moto et Motard" pour se faire une idée par rapport aux autres machines.
openair- Ready To Race
les 12ch sont aux vilos , entre 8 et 10 environ à la roue arriére ... pour moi comme d'autre ce n'est pas hyper flagrant !
martelli stéphane- Sumo Expert
- Votre Moto : Diavel de compéte !
openair a écrit:J'avais cru lire quelque part que la ligne AKRA faisait gagner 12cv ( à la roue arrière ?)et même dans ce cas de figure on est encore assez loin des 180cv annoncés ! et donc pour Grumly..il faudrait comparer sur le même banc que 'Moto et Motard" pour se faire une idée par rapport aux autres machines.
Bah en fait, pour moi et pour moto et motard aussi, c'est ça qui est bien :
En gros on tombe sur les même mesures que j'avais fait à partir d'un banc dynojet ...
https://www.ktmmania.net/t13610-passage-au-banc
grumly- KTMent Votre
- Votre Moto : SD1290R
Tout le monde sait que la valeur du couple est assez directement proportionnel a la cylindrée ....donc pas étonnant que la KTM soit au dessus ( 30% de cylindrée de plus que la BMW) ...Par contre en full et origine ..31cv de moins
a la roue !!! ca voudrait dire que la cinématique entre le vilbrequin et la roue arrière bouffe 31cv????
Alors que la BMW ne perdrait que 10 cv ..... Je pense plutôt que les gars de chez KTM sont très légèrement optimistes ou qu'ils fument des substances illicites
a la roue !!! ca voudrait dire que la cinématique entre le vilbrequin et la roue arrière bouffe 31cv????
Alors que la BMW ne perdrait que 10 cv ..... Je pense plutôt que les gars de chez KTM sont très légèrement optimistes ou qu'ils fument des substances illicites
openair- Ready To Race
certainement
Ps on parle de cb en terme de différence? 6Cv? Sur des motos parc constructeur? on BM lâche des 12 GS Liquide aux essayeurs qui sortent 125 cv? Ou on parle de motos pas rodées? Quant on sait comment un BI peut se libérer une fois rodé...mais bon certainement
Ps on parle de cb en terme de différence? 6Cv? Sur des motos parc constructeur? on BM lâche des 12 GS Liquide aux essayeurs qui sortent 125 cv? Ou on parle de motos pas rodées? Quant on sait comment un BI peut se libérer une fois rodé...mais bon certainement
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8