[DEBRIDAGE] 1290 débridée
+47
KTMax
Norton
ed78
Echo SIX
Hqrd
grumly
openair
Dominque 69
Pilote444
toutounet22
AT Benoit
Yol15
Fil
Nunes
ktm13
agnostic1er
Ben le DUKE
akuji63
Eric28
EVILR
zemachin
ericlebelge
Crying_FreeGazz
FK
Poukounou
WhiteSoul
L'Yote
jeje76130
fishkiller
wilhem
scrat
hervemars
laribo
duking
CHA
Niala
katerman21
victor
martelli stéphane
Jim
jéjé92
FullPo68
mrictdi
chico44
jeanbrice
ipo28
amybiaze
51 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Moteur
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [DEBRIDAGE] 1290 débridée
Si t'es courageux y a un membre de Nice sur le forum qui l'a fait, tu contactes Thierry de la part du forum (KTM Center Montpellier) je suis sur qu'il te trouvera une super solution
mrictdi a écrit:Si t'es courageux y a un membre de Nice sur le forum qui l'a fait, tu contactes Thierry de la part du forum (KTM Center Montpellier) je suis sur qu'il te trouvera une super solution
C'est noté. .merci.............
CHA- Baby KTM
- Votre Moto : CB1000R
Vraiment decevant ce mode de bridage par cartographie, je suis actuellement sur une S1000rr et franchement c'est génial comme manière de faire, la prise s'installe ou se désinstalle en 10s, pratique pour passer du mode piste au mode route, moi qui pensait craquer, pour cette manifique SD, je renonce
laribo- Baby KTM
- Votre Moto : BMW S1000RR
il faut aussi pour avoir la licence passer le CASM .....
hervemars- KTM Maniac
- Votre Moto : 1290 SE the beast
Pas besoin du casm pour la licence net si tu a le permis, le casm c'est pour les licences nca et ncb
chico44- KTM addict
- Votre Moto : er6 cup/1290 super duke
Non , casm obligatoire même pour une NET suivant les ligues , c'est elles qui décident , tout comme le fait de passer la pratique ou non pour les titulaires du permis , en Loire Atlantique ils sont assez cool avec ça , ce n'est pas le cas partout ...
scrat- Ready To Race
- Votre Moto : Duke track ou presque .
Je savais pas que c’était différent suivant les régions
chico44- KTM addict
En rhone-alpes pas besoin
chico44 a écrit:Je savais pas que c’était différent suivant les régions
amybiaze- Ready To Race
- Votre Moto : Superduke 1290 V2
Oui parce que sinon ça fait , 150 la Net + 37/40 le casm + 18 le certificat médical , 200e le débridage , trop cool ...
scrat- Ready To Race
- Votre Moto : Duke track ou presque .
Pour le 990, c'était la même au début, puis certains génies ont trouvé le moyen d'attaquer l'ECU avec le logiciel qui va bien et un simple cable...ce qui permet d'injecter au gré une carto en full ou pas.laribo a écrit:Vraiment decevant ce mode de bridage par cartographie, je suis actuellement sur une S1000rr et franchement c'est génial comme manière de faire, la prise s'installe ou se désinstalle en 10s, pratique pour passer du mode piste au mode route, moi qui pensait craquer, pour cette manifique SD, je renonce
414 euros le boitier full ...pour l' instant c'est la seule solution..
hervemars- KTM Maniac
Salut Hervemars, je suppose que tu parles pour la France? Cela signifie qu'actuellement, les KTM Shop n'ont pas de logiciel pour travailler sur la carto de la 1290?
Je pense que les frontaliers n'auront pas à le changer, juste à le faire màj à l'étranger
Sinon, chez qui commander cet ECU à 414 €?
+ la M.O. pour le changer...
@+
Je pense que les frontaliers n'auront pas à le changer, juste à le faire màj à l'étranger
Sinon, chez qui commander cet ECU à 414 €?
+ la M.O. pour le changer...
@+
FullPo68- Ready To Race
- Votre Moto : SD1290 R V1 2014
Suis sur que si l'on va chez certains concessionnaires bien connus du fofo, la bécane ils te la sortent en Full à l'achat point barre.....
Juste une question certain circuit te font une licence a la journée pour tourner , c'est pas utilisable pour fournir un justif au conces frileux ?
Le conces qui te vend une courbe 200e c'est de l'abus , il a un branchement et en gros 30 mn de verif .
Ils sont frileux parce que avec leur valise des qu'ils changent une courbe sur une moto, KTM est désormais au courant et ils anticipent sur des éventuelles poursuites judiciaire en cas de pépins sur la route
Le conces qui te vend une courbe 200e c'est de l'abus , il a un branchement et en gros 30 mn de verif .
Ils sont frileux parce que avec leur valise des qu'ils changent une courbe sur une moto, KTM est désormais au courant et ils anticipent sur des éventuelles poursuites judiciaire en cas de pépins sur la route
ipo28- Sumo Expert
- Votre Moto : The Beast
la debrider a pris moins de 10 min a mon concess et ca ma couter quedal bien sur
victor- KTMent Votre
- Votre Moto : sdr 2014-rc8r-300 exc -tmax 530
Pour ceux qui franchissent le pas tout de même , n'oubliez pas qu'en cas de gros carton votre assureur pourra se désengager si le véhicule a été modifié et parfois il y a quelques millions en jeu , c'est a méditer .....
Travaillant au contact des experts dans l'immobilier apres des incendies et dégâts des eaux , je vois comment ils commencent leur expertise en vérifiant si l'assuré respecte toutes les clauses impératives et apres négocie au plus serré en faveur de l'assurance , oui c'est l'assureur qui fait son chiffre d'affaire et non l'assuré
Travaillant au contact des experts dans l'immobilier apres des incendies et dégâts des eaux , je vois comment ils commencent leur expertise en vérifiant si l'assuré respecte toutes les clauses impératives et apres négocie au plus serré en faveur de l'assurance , oui c'est l'assureur qui fait son chiffre d'affaire et non l'assuré
ipo28- Sumo Expert
mrictdi a écrit:laribo a écrit:Vraiment decevant ce mode de bridage par cartographie, je suis actuellement sur une S1000rr et franchement c'est génial comme manière de faire, la prise s'installe ou se désinstalle en 10s, pratique pour passer du mode piste au mode route, moi qui pensait craquer, pour cette manifique SD, je renonce
Pour le 990, c'était la même au début, puis certains génies ont trouvé le moyen d'attaquer l'ECU avec le logiciel qui va bien et un simple cable...ce qui permet d'injecter au gré une carto en full ou pas.
soyons juste un peu patients , entièrement ok avec toi .
katerman21- Ultra VIP
- Votre Moto : SD 1290
après demande un ECU pour la 1290 est livrer puceau, cause de keys codé donc il devrait avoir une remap comme d origine!!!
donc achtung l ECU n est pas livrer en full
l acheter hors FRANCE le faire remap hors FRANCE ou voir avec notre François national qui se débrouille très ben avec l ECU en se moment
donc achtung l ECU n est pas livrer en full
l acheter hors FRANCE le faire remap hors FRANCE ou voir avec notre François national qui se débrouille très ben avec l ECU en se moment
wilhem- KTMent Votre
- Votre Moto : rc8r 990smr
Bon ca y est moto débridée cela a pris 10 minutes pour la injecter la nouvelle carto + 15 mns de ralenti.
Ce n'est clairement plus la même moto dès 6500 trs/mn...... et cela va demander un peu d'entrainement sur circuit.
Ce n'est clairement plus la même moto dès 6500 trs/mn...... et cela va demander un peu d'entrainement sur circuit.
amybiaze- Ready To Race
amybiaze a écrit:Bon ca y est moto débridée cela a pris 10 minutes pour la injecter la nouvelle carto + 15 mns de ralenti.
Alors tu vois c'est une autre moto maintenant
chico44- KTM addict
héhéhé , on vous l avez dit !!!
martelli stéphane- Sumo Expert
- Votre Moto : Diavel de compéte !
Ca devient vraiment sportif en effet....
Je pense pas me lasser tout de suite cette fois ci...
Je pense pas me lasser tout de suite cette fois ci...
amybiaze- Ready To Race
la petite claque est sympathique a 6000t c'est grâce a l'essai de cette moto que je me rend compte de ce qu'il me manque sur le RC8
ipo28- Sumo Expert
amybiaze a écrit:Bon ca y est moto débridée cela a pris 10 minutes pour la injecter la nouvelle carto + 15 mns de ralenti.
je t'ai envoyé un mp.....merci
hervemars- KTM Maniac
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8