[DEBRIDAGE] 1290 débridée
+47
KTMax
Norton
ed78
Echo SIX
Hqrd
grumly
openair
Dominque 69
Pilote444
toutounet22
AT Benoit
Yol15
Fil
Nunes
ktm13
agnostic1er
Ben le DUKE
akuji63
Eric28
EVILR
zemachin
ericlebelge
Crying_FreeGazz
FK
Poukounou
WhiteSoul
L'Yote
jeje76130
fishkiller
wilhem
scrat
hervemars
laribo
duking
CHA
Niala
katerman21
victor
martelli stéphane
Jim
jéjé92
FullPo68
mrictdi
chico44
jeanbrice
ipo28
amybiaze
51 participants
KTM Mania :: Technique :: 1290/1390 :: 1290/1390 SDR SuperDuke R :: Moteur
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [DEBRIDAGE] 1290 débridée
Hello, je t ai repondu en mp
hervemars a écrit:amybiaze a écrit:Bon ca y est moto débridée cela a pris 10 minutes pour la injecter la nouvelle carto + 15 mns de ralenti.
Ce n'est clairement plus la même moto dès 6500 trs/mn...... et cela va demander un peu d'entrainement sur circuit.
je t'ai envoyé un mp.....merci
amybiaze- Ready To Race
- Votre Moto : Superduke 1290 V2
Voila rendez vous pris pour le débridage dans 1 mois jour pour jour a l étranger.
J ai toujours étais frileux sur ce point mais ma curiosité l as emporté car je veux voir ce qu elle a dans le ventre vraiment, a 6000tr elle commence a s élancer et plus rien c est vraiment frustrant....
J ai toujours étais frileux sur ce point mais ma curiosité l as emporté car je veux voir ce qu elle a dans le ventre vraiment, a 6000tr elle commence a s élancer et plus rien c est vraiment frustrant....
fishkiller- KTMent Votre
- Votre Moto : SD 1290
fishkiller a écrit:Voila rendez vous pris pour le débridage dans 1 mois jour pour jour a l étranger.
ta curiosité se transformera en suées dès les 6000trs/min c'est moi qui te le dis !
jeje76130- Baby KTM
- Votre Moto : 1290 super duke r
Je lai essayé en full...
Pour une utilisation routière, il y a trop de puissance !
Jim- VIP Pilote
- Votre Moto : CRF 1000
en 100 cv bien pilotée y a de quoi faire ......apres en full tu as la cerise sur le gateau .... a toi de voir si tu es gourmand ...
hervemars- KTM Maniac
- Votre Moto : 1290 SE the beast
Ha ouai il y a trop carrément...
Apres je ne dit pas en 100cv c est déjà très sympa mais des 6-7000tr il manque quelque chose(un peu d explosivité) et au prix de la bécane, j aimerai savoir ce que j ai acheté vraiment.
Peut être que je trouverai ca pas adapté a la route non plus et dans ce cas la ca ne sera pas dur de revenir en arrière normalement ^^, j ai peur d avoir des regrets plus tard en me disant j avais une super meule et j ai jamais vu ce qu elle valait a cause de cette putain de loi....
Apres je ne dit pas en 100cv c est déjà très sympa mais des 6-7000tr il manque quelque chose(un peu d explosivité) et au prix de la bécane, j aimerai savoir ce que j ai acheté vraiment.
Peut être que je trouverai ca pas adapté a la route non plus et dans ce cas la ca ne sera pas dur de revenir en arrière normalement ^^, j ai peur d avoir des regrets plus tard en me disant j avais une super meule et j ai jamais vu ce qu elle valait a cause de cette putain de loi....
fishkiller- KTMent Votre
Ca va te plaire!
Moi je me suis bien habitué au full, et il est pas rare que je sois haut dans les tours.
Et on peut exploiter bien mieux la bebette. Je me vois mal repasser en version bridée je m'emmerderai vraiment.
Enfin bon tu te fera ton avis tout seul ....
Moi je me suis bien habitué au full, et il est pas rare que je sois haut dans les tours.
Et on peut exploiter bien mieux la bebette. Je me vois mal repasser en version bridée je m'emmerderai vraiment.
Enfin bon tu te fera ton avis tout seul ....
fishkiller a écrit:Ha ouai il y a trop carrément...
amybiaze- Ready To Race
- Votre Moto : Superduke 1290 V2
Ouai je sens aussi que ca va me plaire!!!
Y a plus qu a attendre un peu et je viendrai donner mes impressions!
Y a plus qu a attendre un peu et je viendrai donner mes impressions!
fishkiller- KTMent Votre
en full...
L'Yote- Ready To Race
- Votre Moto : The Beast !!!
Jim a écrit:Je lai essayé en full...
Je me demande bien comment il font dans tous les autres pays du monde. Ils doivent être meilleurs que nous...
WhiteSoul- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SDR 2018
Poukounou- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 sdr / 200 Exc
je monte ma ligne Avra cette semaine pour voir si ça ameliore le rendement,mais bon...même en full,je trouve que ça merite pas le bordel marketing qu'il ont fait avec cette moto !
ça pousse...mais c'est tout ! la video avec le mec qui pose une S1000RR...je pense qu'ils avait oublier un marteau de 45 dans son villebrequin,parceque j'ai été sur piste vendredi dernier,j'ai fait des depart lancé avec un S1000RR et un ZX10 R bah je me suis fait deboiter,par contre,les potos m'ont avouer qu'ils ont remonter sur moi pas avant 10/11000 trs...la 1290 a un couple et une motricitée imbattable a mon avis...mais ce n'est que mon avis hein !
PS;c'est peut etre parceque je descends d'un 4 pattes de 210 cv que je dis ça aussi !
ça pousse...mais c'est tout ! la video avec le mec qui pose une S1000RR...je pense qu'ils avait oublier un marteau de 45 dans son villebrequin,parceque j'ai été sur piste vendredi dernier,j'ai fait des depart lancé avec un S1000RR et un ZX10 R bah je me suis fait deboiter,par contre,les potos m'ont avouer qu'ils ont remonter sur moi pas avant 10/11000 trs...la 1290 a un couple et une motricitée imbattable a mon avis...mais ce n'est que mon avis hein !
PS;c'est peut etre parceque je descends d'un 4 pattes de 210 cv que je dis ça aussi !
L'Yote- Ready To Race
Oui, il s'agit encore toujours d'un roadster, faut peut être qu'on recadre les choses...
Alors oui Katoche a sorti du gros marketing sur ce coup là...
ça dépend aussi de son terrain de jeu, mais moi, dans mes cols Vosgiens c'est avec son couple cammionesque et sa motricité que je me m' éclate!
Le gros coup marketing a surtout servi à attirer des clients non KTM, et ça je pense qu'ils ont plutôt bien réussi...
Moi je descend d' un SD 990.
@+
Alors oui Katoche a sorti du gros marketing sur ce coup là...
ça dépend aussi de son terrain de jeu, mais moi, dans mes cols Vosgiens c'est avec son couple cammionesque et sa motricité que je me m' éclate!
Le gros coup marketing a surtout servi à attirer des clients non KTM, et ça je pense qu'ils ont plutôt bien réussi...
Moi je descend d' un SD 990.
@+
FK- KTMent Votre
- Votre Moto : SD 1290 R
L'Yote a écrit:
ça joue forcément
jéjé92- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 SMCR
L'Yote a écrit:....j'ai fait des depart lancé avec un S1000RR et un ZX10 R bah je me suis fait deboiter...
Déboiter comment ? Tu as un PSB de 16 ou 17 ?
Ceci étant j'ai tendance à partager la même impression et pourtant j'ai fait une longue pause moto , la SD1290 ca marche fort très fort mais je la trouve pas si méchante que cela
Crying_FreeGazz- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 SD
Quand je la prends sa le rappelle mon 1000CBR de piste , ça pousse mais sans être extraordinaire , linéaire je dirais .
scrat- Ready To Race
- Votre Moto : Duke track ou presque .
houla la la la .........nous avons parmi nous le/les remplaçants de l'élite MOTO GP ....
katerman21- Ultra VIP
katerman21 a écrit:houla la la la .........nous avons parmi nous le/les remplaçants de l'élite MOTO GP ....
Y a qu'a voir les loulous qui font le TT , j'en ai jamais vu courir en GP
ericlebelge- Ready To Race
- Votre Moto : Adventure 990 & 690 SMR & 1290 SAS
katerman21 a écrit:houla la la la .........nous avons parmi nous le/les remplaçants de l'élite MOTO GP ....
qui te parle d'élite...je donne juste mon avis sans me la peter ! je compare juste par rapport a toute la presse que j'ai lu sur cette machine,les video et les comparos ! ton commentaire....
j'ai pas parler une seule fois de chronos,je critique juste la puissance pure par rapport a l’élitisme qui est sorti de leur marketing !
L'Yote- Ready To Race
scrat a écrit:Quand je la prends sa le rappelle mon 1000CBR de piste , ça pousse mais sans être extraordinaire , linéaire je dirais .
T'es sûr qu'elle est débridée ?
Mais ma question n'est pas si con, j'en ai croisé pas mal des gonzes qui confondaient 100 CV et 200 CV !
Jim- VIP Pilote
si tu passe par la cote d'or n'hesite surtout pas a me MP, le " fut fut " se fera un plaisir de te recevoir et meme t'heberger et ainsi profiter de ta science " infuse " du pilotage d'un engin de 180 cv .
katerman21- Ultra VIP
Je précise avant que le post dérive , que c'est au regard du battage Marketing fait par KTM , est ce que la moto est à la hauteur de son titre the beast ?
Crying_FreeGazz- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 SD
Crying_FreeGazz a écrit:Je précise avant que le post dérive , que c'est au regard du battage Marketing fait par KTM , est ce que la moto est à la hauteur de son titre the beast ?
je repondais juste a ce questionnement en emmetant un avis perso,ce que j'ai bien préciser d'ailleurs,mais y'a toujours des marioles qui cherchent les embrouilles dans tous les forums,malheureusement avec des reflections primaires...
L'Yote- Ready To Race
Forcément, avec le 1290 en full, le taux de testostérone monte en flèche...
Ce post est en train de devenir un beau concours de quiquettes...
Ce post est en train de devenir un beau concours de quiquettes...
Jim- VIP Pilote
oui !!! mais ça ne compte pô !!!
ce jour là l'eau était très froide !!!
he he he
ce jour là l'eau était très froide !!!
he he he
zemachin- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 SD 2016
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8