Echappements Duke 2012
+82
Otori
jeremy26
ratapoil
snowman
Chachaduke
torpedo
pascal94
gigirider
mushudad
PIERROT
AGAPOSTEMON
Oslo
antidote95
quik
rudyx
iPsen
abel sm
dams851
guytou
PabloF1
amcam
Segura gérard
disturbed
lolowankers
pappynator
PierroXXX
glouglou
Maxou14
mentounasc
Louisdji
duking
OLIVIER63
BUellberry
Enzo31
sbastitou
capitaine flamme
ka66
Cheatay
Rom-1
fred43
phil690
smmars
Katévox
Djk
pascal26
abc
c@ssoulet
kritof
gabou90
Nurox
tooloo
seb72
Flyingtrottinette
argavaen
Mikey
FAFA
scrat
franky974
CED 02
alexduke
fafa130
nico62100
joliktm
FoxxKnucklez
vgt
oliveman
FF
Ruf
fred1400
Titou33
gary-nixon
Jcracing84
mrictdi
Zul
lolotheretour2
skylab
kazama
sugarmice
Ponpon
(r@zY
Katomeuch
Kidd
86 participants
Page 11 sur 19
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Re: Echappements Duke 2012
J'ai trouvé ça sur youtube en attendant, on voit ce que ça donne vraiment a partir de 1min50 environ
glouglou- KTMent Votre
- Votre Moto : 690 Duke
moi je trouve le son très beau
duking- Ultra VIP
- Votre Moto : duke 690
Sur l akra gp il ne semble pas y avoir de deb-kiler ?
pascal26- VIP Pilote
- Votre Moto : duke 690 IV -890 duke r-300 xtrainer 1000 voxan scrambler 250 tzr 000 voxan scrambler
Ah non y'en a pas non !
Mikey- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 690 Duke IV
Malheureusement pas homologué pour la route
glouglou- KTMent Votre
- Votre Moto : 690 Duke
Après avoir lu toutes ces pages et discuté avec KUTTLER je suis un peu perdu.
Du forum j'ai compris qu'il n’existait que la map EVO qui va avec la ligne AKRA complète + AAC + BA ouverte
KUTTLER m'a dit qu'il existe trois carto:
- La AKRA juste pour le silencieux, c'est ce qui fait la différence de puissance entre le modèle normal et la R (Bien que avant la R, la version normal faisait 70cv et pas 68cv, ou si il racontait des bobards avant, si quelqu'un à une théorie)
- La AKRA full pour ligne complète sans le cata.
- La EVO
Il m'a aussi dit qu'ils n'adaptent pas les maps genre réglages aux petits oignons.
Sur ce point là j'ai pas compris si ils ne peuvent pas (genre blocage software) ou si ils ne savent pas le faire.
Si quelqu'un peu me dire le vrai du faux. Car j'ai tellement entendu de son de cloche différent.
Du forum j'ai compris qu'il n’existait que la map EVO qui va avec la ligne AKRA complète + AAC + BA ouverte
- La AKRA juste pour le silencieux, c'est ce qui fait la différence de puissance entre le modèle normal et la R (Bien que avant la R, la version normal faisait 70cv et pas 68cv, ou si il racontait des bobards avant, si quelqu'un à une théorie)
- La EVO
Il m'a aussi dit qu'ils n'adaptent pas les maps genre réglages aux petits oignons.
Sur ce point là j'ai pas compris si ils ne peuvent pas (genre blocage software) ou si ils ne savent pas le faire.
Si quelqu'un peu me dire le vrai du faux. Car j'ai tellement entendu de son de cloche différent.
PierroXXX- Baby KTM
- Votre Moto : Ça vient ça vient...
Il ya 2 carto, une ligne normale, une dite "Akra" qui correspond à la Evo, c'est la même.
Quand tu mets un Akra (le silencieux), il n'y a rien à faire, tu laisses tourner et l'injection fait le reste.
Quand tu mets un Akra (le silencieux), il n'y a rien à faire, tu laisses tourner et l'injection fait le reste.
Mikey- Sumo Expert
Je te confirme comme j'ai déjà pu le dire sur ce même poste il existe bien 3 cartos comme tu as dit.
Ma concession pour suprimer les coupures moteurs à joué sur la richesse, l'allumage et aussi le ralentie.
Mais ce n'est pas toute les concessions qui touchent à ça avec la valise ktm le plus souvent car ils ne savent pas s'en servir.
En tout cas mon problème de coupure avec le decata fresco, le filtre k&n et l'akra avec chicane est réglé.
Enfin presque sur 1000 km j'ai du caller 2 fois peut être...
Le problème de nos ktm c'est que d'origine elles sont règles très très pauvre pour passer les normes de pollution.
Ma concession pour suprimer les coupures moteurs à joué sur la richesse, l'allumage et aussi le ralentie.
Mais ce n'est pas toute les concessions qui touchent à ça avec la valise ktm le plus souvent car ils ne savent pas s'en servir.
En tout cas mon problème de coupure avec le decata fresco, le filtre k&n et l'akra avec chicane est réglé.
Le problème de nos ktm c'est que d'origine elles sont règles très très pauvre pour passer les normes de pollution.
PierroXXX a écrit:Après avoir lu toutes ces pages et discuté avec KUTTLER je suis un peu perdu.
- La EVO
Titou33- KTM addict
- Votre Moto : Street R
déjà en premier je serai toi, si tu n'as changé que le silencieux
je ferai tourner la bécane à l'arrêt:
moteur froid sans accélérer, tu démarres, la laisses tourner 20 minutes (sans accélérer) et tu coupes le moteur
ça reparamètre ton moteur avec la nouvelle config
perso j'ai un décata leovince et silencieux Akra sans DB et jamais calé (pour l'instant )
je ferai tourner la bécane à l'arrêt:
moteur froid sans accélérer, tu démarres, la laisses tourner 20 minutes (sans accélérer) et tu coupes le moteur
ça reparamètre ton moteur avec la nouvelle config
perso j'ai un décata leovince et silencieux Akra sans DB et jamais calé (pour l'instant )
duking- Ultra VIP
- Votre Moto : duke 690
J'ai calé deux fois en arrivant à un carrefour. J'ai remis un petit coup de gaz en ralentissant... *bloop* calé
Apres j'ai pas eu de soucis particulier, juste un trou à 4500 rpm.
Apres j'ai pas eu de soucis particulier, juste un trou à 4500 rpm.
Mikey- Sumo Expert
Titou33 a écrit:Je te confirme comme j'ai déjà pu le dire sur ce même poste il existe bien 3 cartos comme tu as dit.
Daccord, je savais pas que le concessionnaire pouvait mettre les mains dedans.
Tu as une carto personnalisé à cause du décataliseur Fresco? La map Akra Full ne convenait pas?
PierroXXX- Baby KTM
- Votre Moto : Ça vient ça vient...
J'ai la carto akra pour silencieux et ligne akra.
Au début même avec celle-ci j'avais des calages, donc avec la valise le mécano à retouché la cartographie, tu peux jouer sur beaucoup de paramètres à condition de savoir ce qu'on fait.
Il y a des garages qui ont les connaissances pour mettre la main dedans et qui peuvent retoucher la cartographie, mais d'autre qui se contente d'utiliser la valise pour corriger que des codes erreurs...
Au début même avec celle-ci j'avais des calages, donc avec la valise le mécano à retouché la cartographie, tu peux jouer sur beaucoup de paramètres à condition de savoir ce qu'on fait.
Il y a des garages qui ont les connaissances pour mettre la main dedans et qui peuvent retoucher la cartographie, mais d'autre qui se contente d'utiliser la valise pour corriger que des codes erreurs...
PierroXXX a écrit:Titou33 a écrit:Je te confirme comme j'ai déjà pu le dire sur ce même poste il existe bien 3 cartos comme tu as dit.
Daccord, je savais pas que le concessionnaire pouvait mettre les mains dedans.
Tu as une carto personnalisé à cause du décataliseur Fresco? La map Akra Full ne convenait pas?
Titou33- KTM addict
- Votre Moto : Street R
Bonjour!
J'ai acheté un ixrace Z1 pour un duke 690 de 2012, a un membre du forum, mais vu que je revends mon duke (besoin d'argent ;( ), j'ai revendu le pot a quelqu'un sans le monter.
Or il me dit qu'il n'arrive pas à le monter, qu'il manque quelquechose a l'arrieredu silencieux...
Je me demandais si ça ne pouvait aps être quelque chose comme ça? SVP si vous avez ce pot donnez moi une rep! merci
J'ai acheté un ixrace Z1 pour un duke 690 de 2012, a un membre du forum, mais vu que je revends mon duke (besoin d'argent ;( ), j'ai revendu le pot a quelqu'un sans le monter.
Or il me dit qu'il n'arrive pas à le monter, qu'il manque quelquechose a l'arrieredu silencieux...
Je me demandais si ça ne pouvait aps être quelque chose comme ça? SVP si vous avez ce pot donnez moi une rep! merci
pappynator- KTM Maniac
- Votre Moto : THE BEAST ! V2
salut,
bin moi je t'ai tout donnée !!
il manque la petite pièce en équerre ??
sur ta photo il n'y a plus la catalyseur il me semble, d'où le besoin de cette pièces qui doit être bricolée car avec la boite a fumée d'origine il n'y a pas besoin de ça !!!
du coup je ne l'ai pas car s'est pas fournis avec le pot ;o).
j'espère avoir répondu a ta question ;o)
ps regarde sur les site ou il le vende , y'a pas l'équerre fourni ;o)
ton client a un tube fresco, pas d'origine ;o)
laurent
bin moi je t'ai tout donnée !!
il manque la petite pièce en équerre ??
sur ta photo il n'y a plus la catalyseur il me semble, d'où le besoin de cette pièces qui doit être bricolée car avec la boite a fumée d'origine il n'y a pas besoin de ça !!!
du coup je ne l'ai pas car s'est pas fournis avec le pot ;o).
j'espère avoir répondu a ta question ;o)
ps regarde sur les site ou il le vende , y'a pas l'équerre fourni ;o)
ton client a un tube fresco, pas d'origine ;o)
laurent
lolowankers- Ready To Race
- Votre Moto : 950SM
Salut lolo! T'inquietes pas, Furax m'a repondu sur un autre post, il n'y a pas de colier avec ce pot.
En fait je crois que le mec a qui je l'ai vendu est un gros cassoss....
Il abuse un peu de ma patience
Mais merci lolo de ta reponse ;)
En fait je crois que le mec a qui je l'ai vendu est un gros cassoss....
Il abuse un peu de ma patience
Mais merci lolo de ta reponse ;)
pappynator- KTM Maniac
- Votre Moto : THE BEAST ! V2
En regardant sur Ebay, on peut voir des lignes ARROW avec le tube, le silencieux, mais également le mini catalyseurs sport en option qui s'insère dans cette ligne...
Ligne :
http://www.ebay.fr/itm/KTM-DUKE-690-2012-2013-ECHAPPEMENT-COMPLET-ARROW-RACETECH-ALUMINIUM-/271316108678?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f2bb34586
Cata :
http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-CATALYSEUR-ARROW-KTM-DUKE-690-12-13-11010KZ-/380728143271?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item58a52a6da7
Ligne :
http://www.ebay.fr/itm/KTM-DUKE-690-2012-2013-ECHAPPEMENT-COMPLET-ARROW-RACETECH-ALUMINIUM-/271316108678?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f2bb34586
Cata :
http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-CATALYSEUR-ARROW-KTM-DUKE-690-12-13-11010KZ-/380728143271?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item58a52a6da7
disturbed- Baby KTM
- Votre Moto : KTM 690 Duke '13
Bonjour a toutes et a tous.
Lorsque l'on supprime le pot cata, ne faut t'il pas refaire la cartographie pour garder le couple en bas ?
G. S
Lorsque l'on supprime le pot cata, ne faut t'il pas refaire la cartographie pour garder le couple en bas ?
G. S
Segura gérard- Baby KTM
- Votre Moto : Duke 690 (2012)
Personnellement, je n'ai rien eu à faire avec la pose de la ligne Akra ... qui n'a pas vraiment de catalyseur : la moto fonctionne plutôt mieux, et en particulier en bas !
Hâte de recevoir le by-pass Fresco ...
disturbed- Baby KTM
Rom-1 a écrit:Elle me donne bien envie cette ligne Leovince ...
En gros c'est 372 silencieux + 258 collecteur + Carto à 60 euros ?
Par contre il faut que j'entende absolument le son avant,
Personne dans le nord avec cette ligne ??
Salut,
tu les as trouvé ou ces prix ????
Vu que léo est en sois disant faillite (déplacement de l'usine vers la pologne) il parait que les délai de lovraison sont devenu long.... très long...
Vu que cela ferait la ligne à un peu plus de 600 roro, c'est quand même la moitie de la ligne akra !!!
amcam- Ready To Race
- Votre Moto : RC8R 2011 / Super Adv 1290 2015 / SMT 2010 / ADV 390 (moto de madame)
Enfin la ligne akra est en titane elle... et le diametre de collecteur et plus gros.
pascal26- VIP Pilote
- Votre Moto : duke 690 IV -890 duke r-300 xtrainer 1000 voxan scrambler 250 tzr 000 voxan scrambler
Mikey- Sumo Expert
Perso,
j'ai monté le tube Fresco qui remplace le catalyseur a 135 euros livré...
Le silencieux Leovince SBK a 232 euros livré...
Quelle sonorité,
parfaite au ralenti.... Méchante lorsqu'on ouvre....
J'ai également monté un filtre a air K&N a 45 euros livré..
J'attend le boitier Memjet Evo pour enrichir un peu le mélange...
En tout cas, elle est bien plus jouissive comme ça la Duke...
j'ai monté le tube Fresco qui remplace le catalyseur a 135 euros livré...
Le silencieux Leovince SBK a 232 euros livré...
Quelle sonorité,
parfaite au ralenti.... Méchante lorsqu'on ouvre....
J'ai également monté un filtre a air K&N a 45 euros livré..
J'attend le boitier Memjet Evo pour enrichir un peu le mélange...
En tout cas, elle est bien plus jouissive comme ça la Duke...
disturbed- Baby KTM
Mikey- Sumo Expert
Scrambler63 a écrit:Et une autre :
Dites moi tout le monde !
Ou est ce que je peux trouver ce silencieux ?
Pas de chicane, pas homologué, pas grave !
J'ai envie de l'acheter ! AIDEZ MOI SVP =D
Louisdji- KTM addict
- Votre Moto : Super Duke R 2015 austin racing
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19