débridage 1190 Adventure R
+57
Crousti
cedric80
yoyo76
ipo28
Soille
mpbny
Maitre Caribou
franck
gazgaz
Lechamois
armagedon
pygounet
le gary
Jean-Christophe
Koufig
barbaduke
P'tit boulli
steve06
aletchou
tooloo
jéjé92
alex25
Math06
guzzignolot
Niala
gimbli
Housi55
roge
cyril-
ericlebelge
tatsun
Orhum
booboo
ledany
Fifi47
kinae
levosgien
chartreux
Clockwork orange
Sagoth
AT Benoit
moka
oxygen
bip2
MichK
mondatof
cote_de_boeuf
Rico
philvtrsp2
Katomeuch
Jim
Cobburn
supermothard
scrat
PIERROT
mrictdi
tribau06
61 participants
KTM Mania :: Technique :: 1190 / 1090 / 1050 :: 1190 ADVR Adventure R :: Moteur
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: débridage 1190 Adventure R
RDV demain pour passage du côté obscur de la force
Je vous tiens au jus évidemment
Je vous tiens au jus évidemment
P'tit boulli- KTMent Votre
- Votre Moto : 1290 SAR
foule po waire !!!!!!
C'est fait pour l'instant uniquement de la ville et je la trouve beaucoup plus souple et agréable demain retour dans le sud est et 450 bornes de bonheur
C'est fait pour l'instant uniquement de la ville et je la trouve beaucoup plus souple et agréable demain retour dans le sud est et 450 bornes de bonheur
Plus les kilometres passent et plus elle envoie cette bécane un vrai bonheur !
cyril-- VIP Pilote
- Votre Moto : C
Ca y est, c'est fait, Adv libérée... Pour 25€
Bon, comme j'ai dit au mécano que je ne dirais pas qui me la fait, vous saurez simplement que c'est entre Mons et Charleroi... En cherchant un peu, vous saurez
Par contre, vu qu'il tombe des cordes, je suis en mode pluie : je ne peux pas vous faire de retour pour l'instant.
Bon, comme j'ai dit au mécano que je ne dirais pas qui me la fait, vous saurez simplement que c'est entre Mons et Charleroi... En cherchant un peu, vous saurez
Par contre, vu qu'il tombe des cordes, je suis en mode pluie : je ne peux pas vous faire de retour pour l'instant.
Jean-Christophe- KTM addict
- Votre Moto : 1190 Aventure
25€ c est top, pour moi même chose le lendemain du debridage pluie à gogo donc au lieu de 450bornes de fun sur la route Napoléon je l'ai joué petite bi.. Et j'ai pris l'autoroute en mode Rain , mais aujourd'hui SOLEIL!!!
Ben comment dire .... Plus rien a voir c était pas mal avant mais là les montées en régime sont plus franche et plus on tourne la poignée plus y'en a
Que du bon sans parler de l'agrément en ville, bref même si j'ai du débourser 100€ aucun regret ( à part celui d ne pas avoir négocier le full le jour dép. la commande )
Ben comment dire .... Plus rien a voir c était pas mal avant mais là les montées en régime sont plus franche et plus on tourne la poignée plus y'en a
Que du bon sans parler de l'agrément en ville, bref même si j'ai du débourser 100€ aucun regret ( à part celui d ne pas avoir négocier le full le jour dép. la commande )
T es monté d Auvergne en Belgique !!!?????Jean-Christophe a écrit:Ca y est, c'est fait, Adv libérée... Pour 25€
Cobburn- VIP Pilote
- Votre Moto : SD 1290 GT
Ben ouais, mais je n'ai aucun mérite : ma mère habite à 40 km de la concession belge, donc j'ai eu le gîte et le couvert (pis j'avais envie d'un américain fricadelle ).Cobburn a écrit:
T es monté d Auvergne en Belgique !!!?????
Et ça valait le coup de faire 1200 km, vu que j'ai gagné 50 poneys...
si tu ne dapsse pas les 6000 tours, pas grand chose... apres c'est Woooooooouhaaaaaaaaaaaaaa
cyril-- VIP Pilote
et si tu installe la couronne de 45 c 'est ExtraWoooooooouhaaaaaaaaaaaaaa
cyril-- VIP Pilote
Housi55- Baby KTM
- Votre Moto : ADV 1190 R & NINJA ZX9R & AT 650 & MR2
C'est ce que j'ai fait et je confirmecyril- a écrit:et si tu installe la couronne de 45 c 'est ExtraWoooooooouhaaaaaaaaaaaaaa
barbaduke- VIP Pilote
- Votre Moto : 939 Hypermotard
Plus souple en bas, moteur plus plein et montées en régime plus franchesmrictdi a écrit:Ca donne quoi alors le débridage versus 106?
Les assistances sont assez castratrices et coupent fréquemment l'injection même sur des accélération en ligne droite...
Pour bien tester les capacités de la belle, il ne faut pas hésiter à désactiver les assistances !!!
A partir de là, il faut bien garder la tête froide (surtout avec la couronne 45 dents)
Pour bien tester les capacités de la belle, il ne faut pas hésiter à désactiver les assistances !!!
A partir de là, il faut bien garder la tête froide (surtout avec la couronne 45 dents)
Jim- VIP Pilote
- Votre Moto : CRF 1000
Viens de récupérer la bête de la revis avec passage en full...je confirme ce que dit Jim...les assistances n'arrêtent pas de s'afficher au tableau de bord En tout cas ça a à l'air de bien watter...je pars avec ce weekend en Normandie vais pouvoir tester ça et sans les assistances le concess m'a confirmé que sans bah fallait garder la tête froide
En tout cas que c'est bon d'avoir ce pour quoi on a payé ;)
Seul bémol j'ai peur pour mon permis
jéjé92- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 SMCR
surtout en normandie je crois que c'est la que les cruchot sont les piresjéjé9 a écrit:
supermothard- VIP Pilote
- Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Jégé comment il s en sort ton concess pour se "dédouaner" ? t as signé une décharge ou une facture stipulant "usage circuit" ??? Je sais plus quoi lui dire au mien avant de le menacer avec une arme:lol!:jéjé92 a écrit:Viens de récupérer la bête de la revis avec passage en full...je confirme ce que dit Jim...les assistances n'arrêtent pas de s'afficher au tableau de bord En tout cas ça a à l'air de bien watter...je pars avec ce weekend en Normandie vais pouvoir tester ça et sans les assistances le concess m'a confirmé que sans bah fallait garder la tête froide
Cobburn- VIP Pilote
- Votre Moto : SD 1290 GT
Je vais me répéter mais signer une décharge ou un "usage circuit" pour une moto homologuée pour la route ne dédouane pas les concessionnaires et ils le savent.Cobburn a écrit:
Jégé comment il s en sort ton concess pour se "dédouaner" ? t as signé une décharge ou une facture stipulant "usage circuit" ??? Je sais plus quoi lui dire au mien avant de le menacer avec une arme:lol!:
Ce pourrait même être pire en cas d'accident, une décharge vaut reconnaissance de débridage, plus besoin d'investiguer et de réquisition pour accéder à l'Ecu et vérifier le full ou pas full.
La présentation d'une licence FFM ne pèse pas plus lourd si la moto est homologuée pour la route, nul ne peut certifier que tu n'iras pas un jour ou l'autre rouler avec sur route ouverte.
Dans tous les cas, le concessionnaire ne peut se soustraire à sa responsabilité avec une moto homologuée route.
Il y a donc ceux qui assument et les autres, à qui je ne jette pas la pierre car comme chacun sait "tout va bien jusqu'au jour où ça ne va plus".
barbaduke- VIP Pilote
reste l étranger (a ce sacres CAMUS, private jole pour hier)
la france a assez de frontières, et s y rendre décalamine le moulbif:lol!: .
Curieusement, alors que je passe la frontière 2 fois tous les jours, je n y suis pas encore passe. Je me tâte mais je crois bien que j attendrais le 2 janvier 2016.
Vous êtes une majorité a dire qu en dessous de 6000 c est identique. Alors vu le nombre de fois ou je monte au dessus de ce régime je peut bien attendre encore un peut.
la france a assez de frontières, et s y rendre décalamine le moulbif:lol!: .
Curieusement, alors que je passe la frontière 2 fois tous les jours, je n y suis pas encore passe. Je me tâte mais je crois bien que j attendrais le 2 janvier 2016.
Vous êtes une majorité a dire qu en dessous de 6000 c est identique. Alors vu le nombre de fois ou je monte au dessus de ce régime je peut bien attendre encore un peut.
pygounet- Sumo Expert
- Votre Moto : KTM 1290 aventure S 2023
Ce n'est pas faux et c'est aussi ce que je me suis dit avec ma 990SD que je n'ai finalement jamais débridé.pygounet a écrit:Vous êtes une majorité a dire qu en dessous de 6000 c est identique. Alors vu le nombre de fois ou je monte au dessus de ce régime je peut bien attendre encore un peut.
Mais il était question de 17cv je crois, pas de 50.
Là, j'avais trop les boules de ne pas avoir toute la plage de sensations pour laquelle est prévue ce fabuleux moteur, alors je ne me suis pas posé la question.
Il est vrai qu'en 100cv avec une couronne de 45 dents, il y en a plus qu'assez pour 99% d'entre nous.
Mais cette jouissance (oui, oui, désolé chérie, c'est pas comme avec toi bien sûr, mais c'est aussi une jouissance) une fois passée la barre des 6000 trs, quand le bruit change et que l'avion décolle, c'est...rhaaaaaaaaaaaaaaa !!
J'en ai essayé des motos, beaucoup, j'en ai eu beaucoup aussi et sincèrement, en terme de sensations à cet instant, ce qui se rapproche le plus pour moi c'est un R1 full de 180cv que j'avais essayé sur la N106 (pour les connaisseurs, les autres empressez-vous...de ne pas y aller, vous allez nous gêner :-D ).
Et puis quand même, c'est subjectif comme sensation, mais il semble qu'elle soit aussi plus souple sous les 6000 en full (moi je peux pas vraiment dire, j'ai fait que le rodage en 100cv).
Essayer une 1190 en full, c'est ne plus jamais vouloir de la bridée je pense, vraiment.
Le jeu en vaut-il la chandelle ??
A chacun de voir...
barbaduke- VIP Pilote
J'ai rien signé et il ne m'a strictement rien signalé, oui mais non peut-être que je sais pas on va voir...Rien du tout!!!Juste j'imagine que tu veux 150 cv ;) Et moi merci monsieur bref ça me parait plus que normal vu le prix de la bêbête après comme chacun l'indique c'est une histoire de responsabilité personnelle, ça m'a rien coûté et j'ai même pas eu à demander pour que ce soit fait mais avant de le faire me suis tout de même posé la question, raisonnable ou pas en cas de pépin. mais au final quand je vois la différence y'a juste pas photo et je vois pas l'utilité d'acheter cette machine en france si c'est pour la garder castré...Cobburn a écrit:Jégé comment il s en sort ton concess pour se "dédouaner" ? t as signé une décharge ou une facture stipulant "usage circuit" ??? Je sais plus quoi lui dire au mien avant de le menacer avec une arme:lol!:jéjé92 a écrit:Viens de récupérer la bête de la revis avec passage en full...je confirme ce que dit Jim...les assistances n'arrêtent pas de s'afficher au tableau de bord En tout cas ça a à l'air de bien watter...je pars avec ce weekend en Normandie vais pouvoir tester ça et sans les assistances le concess m'a confirmé que sans bah fallait garder la tête froide
jéjé92- Ultra VIP
- Votre Moto : 690 SMCR
Je te confirme pour ton permis,mais en full quel bonheur
gazgaz- KTMent Votre
- Votre Moto : 1190 adventure full poneys
C'est pas la révolution comme a partir de 6000/6500 , mais elle est plus souple a tous les regimes en dessous par rapport a la version 106ch. C'était flagrant comme sensation juste après le passage en full . Mais bon !!! y en a qui sont obnubilés par ce qui se passe en haut
booboo- KTM addict
- Votre Moto : 1190 adventure
RN 106 ? Entre Ales et Mende ?
ouiJean-Christophe a écrit:RN 106 ? Entre Ales et Mende ?
barbaduke- VIP Pilote
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14